E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 13 novembre 2012 - LyokoPrime avait 20 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je marche dans la rue1, il doit être 9h, dans un endroit que je ne connais pas du tout. Je quitte un petit lotissement2 et je me dirige vers une petite place, derrière un tunnel, près de laquelle se trouve un McDo3.

Une fois que j'y suis, j'ai l'impression d'être dans un rêve, d'un seul coup, et je suis certain de tenter un test de réalité4 mais rien ne se passe, ce qui me frustre légèrement...

Puis, je fait demi-tour, sans raison apparente, et je me rends soudainement compte que je suis encore en "pyjama"... Gros sentiment de honte donc, parce que, d'un seul coup5 y'a eu plein de gens sur les trottoirs des deux côtés de la rue... RDM !6

Résistance !Branle-bas de combat !

Commentaires

  • Loni, le 14 novembre 2012 à 23h38

    Pas mal, le RDM ;)
    Le coup de la honte en pyjama, c'est assez fréquent !

  • LyokoPrime, le 15 novembre 2012 à 8h53

    Ouais, effectivement.

    Tout ça me rappelle un rêve que j'ai fait il y'à fort longtemps : j'étais dans le vestiaire, dans mon école primaire, et quand j'en sortais, je n'avais pas mes chaussures à mes pieds et ce systématiquement, alors que je les avaient bien mises !

    Le pyjama m'était encore jamais arrivé, du moins en rêve : j'ai bien fait la connerie un jour d'aller en cours avec mon haut de pyjama tellement j'étais en retard ! XD (j'ai étrangement gardé mon manteau toute la journée x)

  • Loni, le 15 novembre 2012 à 14h03

    Tu transcendes l'univers onirique, là ;)
    Je déconne, mais ça m'arrive souvent de sortir le matin avec juste un pantalon enfilé sur mon pyjama (Pour aller chercher le pain, ou autre), et je flippe à chaque fois qu'on le remarque ;)

  • LyokoPrime, le 15 novembre 2012 à 14h21

    Ah ! Je me sens moins seul du coup ! ^^

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés