E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 11 août 2014 - Lune-Bleue avait 17 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis chez moi dans la chambre de L., avec elle même. Nos parents ont disparus, ainsi que tous les adultes du monde. On loge une dizaines d’amis et d’inconnus chez nous, pour éviter de les laisser seuls dans leur chagrin.

(scénario inspiré à la fois de the 100 et de the leftovers, deux séries que je mate).

 

Le problème est que les jeunes sont immatures et indisciplinés, ils se comportent très mal, très puérils et très primaires (ils se battent par exemple, se volent des choses, etc…).

On descend à la cuisine où sont nos invités, mais on n’y trouve que… une dizaine de gorilles !!

Je comprends que ce sont nos amis, mais qu’ils se sont comportés de façon tellement primaire, qu’ils ont regressé à un état plus primaire, celui des singes.

Soudain, une grosse pierre traverse une fenêtre pour venir heurter le plus gros des gorilles.

 

Ce sont d’autres jeunes qui profitent de cette crise pour faire ce qu’ils veulent, et qui sèment la peur (encore une fois, mélange entre les deux séries).

D’autres pierres traversent la vitre et martèlent mes amis, heureusement qu’ils sont devenus des gorilles car sous cette forme ils sont bien plus “solides”, les pierres ne les blessent qu’à peine, si ils avaient été humains ils auraient pu en mourir.

 

Je suis cachée sous une table, et L. ma soeur derrière une porte. Il faut qu’on s’enfuit d’ici, je rampe alors jusqu’à elle et je la tire par le bras : on s’enfuit dehors vers le jardin.

On traverse la cour, la longue allée couverte, et on arrive enfin au jardin, où il fait nuit.

 

On escalade le mur qui donne sur le parking, et on s’y réfugie (le décor est fidèle à IRL, sauf pour le fait que ce parking est un lieu sûr : dans le rêve il est entouré de murs protecteurs alors qu’IRL il est complètement ouvert).

 

Je me rends compte que je rêve à cause du scénario ultra récurrent que je ne me sens pas en sécurité chez moi, mais la lucidité n’est pas très haute, je continue le scénario.

 

Sachant que je rêve je ne me sens plus en danger, je sors de ce parking en escaladant son mur et je me dirige vers ma rue, où se trouvent sûrement nos ennemis.

 

Effectivement je les rencontre, ils ont tous des armes entre leurs mains, j’essaye de leur parler pour qu’ils arrêtent, mais ils s’approchent dangereusement de moi. Ma soeur qui m’avait suivi se fait attaquer par deux d’entre eux, je viens à son secours en la soulevant par télékinésie, très haut dans les airs. J’essaye de la déposer derrière le mur du parking, en sécurité, mais je merde un peu et je la dépose bien avant.

 

Je dis aux PR méchants “eeh vous savez quoi JE RÊVE donc vous pouvez rien du tout contre moi” (le fait de leur dire que je rêve attirera leur attention vers moi et non plus sur ma soeur qui pourra alors s’enfuir).

 

Ellipse (moment oublié peut être)

 

Je suis à nouveau sur le parking avec ma soeur, on escalade un arbre très haut pour échapper aux méchants, mais l’arbre s’effondre alors j’attrape ma soeur et j’essaye de nous maintenir dans les airs en volant, sauf que ça paraît lourd de soulever deux corps, je galère à me persuader que je peux.



 

Melancholia chez mes grands parentsRêve lucide : en montagne avec mon guide

Commentaires

  • Loni, le 11 août 2014 à 22h34

    Dommage que ta lucidité ait été si faible, ça avait pourtant l'air prometteur !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés