E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 19 novembre 2008 - Loni avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis sur la place principale d'un petit village. Tous les commerces nous entourent et il n'y a rien au-delà, sinon un manoir à quelques centaines de mètres.

J'entre par un tourniquet dans une minuscule boutique où une mère et sa fille sont en train d'acheter des confiseries. Quand elles ont tout choisi, elles partent précipitamment, laissant leur chariot plein dans le magasin. Je pousse le chariot devant moi, et sors du magasin en repassant par le tourniquet pour aller le leur rendre, mais je ne les vois déjà plus. Je m'étonne que la gérante du magasin n'ait rien dit, et en profite pour prendre un sachet de noisettes fourres au chocolat dans le caddie.

Je cherche Sachiko pour partager les confiseries avec elle, mais je tombe sur Omar Boulon1. Je lui cause un peu, et lui dis que je suis capable de deviner son véritable nom, simplement en regardant l'ours de Canard PC : il est arrivé en même temps qu'El Gringo, j'ai par conséquent une chance sur deux de me tromper. Je finis par lui dire qu'il s'appelle Sébastien Hébert, en expliquant que je confonds peut-être avec Thréanor.

Je me retrouve au manoir avec plusieurs amis, et nous nous apprêtons à dormir. Je vais d'abord dans la chambre d'à côté, et y trouve Sachiko endormie. Je rajuste sa couette qui ne la couvrait plus, et vais aux toilettes. Les lavabos y sont très chics, et il y a également un bidet et un urinoir dans le même genre. Je suis heureux de n'avoir qu'à faire pipi, car je ne sais pas où j'aurais pu chier ici.

Exercice de survieUn mariage annulé

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés