E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 7 janvier 2008 - Loni avait 27 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis acteur dans un jeu vidéo (Apparemment Crysis1 puisque je dispose des mêmes pouvoirs que le personnage du jeu, notamment l'invisibilité).

Comme d'habitude, je commence par descendre mes coéquipiers, afin qu'ils ne me gênent pas dans ma progression, mais cela ne se passe pas aussi bien que prévu : je dois me rendre invisible trop tard, car ils me repèrent très vite2, et m'acculent contre un rocher. J'en tue une bonne dizaine, mais les survivants me désarment. Leur chef, un grand blond, me dit qu'ils me traduiront en cour martiale sitôt qu'ils auront terminé leur mission. Je me résigne et les laisse partir, puis me ressaisis et les rattrape. Je réussis à les convaincre de me prendre avec eux : après tout, il ne s'agit que d'un jeu vidéo !

Je les suis alors dans la forêt, en pleine nuit. Nous ne prenons pas la peine de nous rendre invisibles : la nuit est tellement noire qu'on n'y voit pas à deux mètres. Nous passons ainsi devant plusieurs patrouilles sans être inquiétés.

Nous passons à flanc de colline devant une dizaine d'aliens phosphorescents3 se trémoussant au rythme d'une musique que je n'entends pas. Je me dis que ma version du jeu est incomplète. Juste à côté des aliens, le commandant allume brièvement sa lampe torche, et découvre ainsi une quarantaine de soldats casqués, immobiles. Sachant qu'ils sont à l'écart de leurs geôliers, il nous commande l'assaut. Nous enclenchons nos visées infrarouges et nous abattons violemment sur l'ennemi. Notre nombre aidant, cela ne dure pas plus d'une minute, et je regrette de ne pas avoir pu le faire seul : ç'aurait été plus risqué, mais beaucoup plus amusant !

Le musée de la MarinePapa et Maman

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés