E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 2 mai 2007 - Loni avait 26 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je cours sur les toits d'une ville pour semer mes poursuivants. Je ne sais plus trop ce qu'ils me veulent, mais je crois me rappeler que ça a un rapport avec la fille de leur Sultan.

Je dois régulièrement prendre de l'élan pour franchir les espaces séparant les immeubles, et il m'arrive de devoir rebrousser chemin parce que l'immeuble d'en face est trop loin, ou trop bas1. Au bout d'un moment, je sens qu'on ne me suit plus. Je me retourne et vois un des gardes, accoudé à une arche, quelques immeubles plus loin. Il semble avoir abandonné la poursuite.

Je recherche un bâtiment où m'élancer, mais ils semblent tous trop bas : je vais me rompre les os, si je m'y aventure. Je sens malgré tout que je peux tenter ma chance avec une maison. Je saute sur son toit et avance, emporté par mon élan. Arrivé au faîte, je trébuche et glisse sur les tuiles. Je ne dois mon salut qu'à un réflexe, qui me permet de m'accrocher à la rambarde d'un balcon. De là, je saute sur la maison d'en face, qui se trouve être celle du Sultan ! Je descends dans la rue, devant la maison, pour y trouver Sachiko et son père, le Sultan, ainsi que quelques autres personnes.

Le Sultan ne paraît pas énervé, et il m'annonce qu'il nous offre la bénédiction pour notre mariage23. Il nous dit ensuite qu'il va user de ses appuis pour que Sachiko ait son BTS4

Canon portatif et chats téléportésBain de mer

Commentaires

  • Bijne, le 16 juillet 2009 à 23h47

    Et question contexte, tu jouais à fond à Assassin's Creed à ce moment ? ^^

  • Loni, le 17 juillet 2009 à 8h12

    J'y ai pensé lorsque j'ai écrit le rêve, mais il était même pas encore sorti ! C'est clair qu'il y a une ressemblance, mais c'est apparemment une coïncidence.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés