E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 11 décembre 2008 - Loni avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis dans une vieille voiture1, sur la banquette arrière. Nous sommes sur une autoroute, et je suggère au conducteur de prendre la prochaine sortie, nommée "Google", représentée par un panneau bleu avec le nom écrit en blanc et gras, surmontant trois flèches. Bien que nous soyons au centre de la voie de guche, nous y arrivons sans problème en coupant à travers l'autoroute.

De nombreux véhicules se sont garés le long du bas-côté avant nous, mais nous trouvons une place disponible non loin d'un complexe industriel2. Je demande au chauffeur de s'éloigner du bord, sans quoi je ne pourrai pas sortir par la porte de gauche, quand nous voyons le commandant Bleu3 arriver. Il nous explique que nous n'avons pas le droit de stationner ici, et que nous devons partir. Nous laissons le conducteur seul dans la voiture, et le regardons manœuvrer lentement pour sortir du fossé (Il n'y a que le côté gauche de la route qui soit goudronné, créant un dénivelé), puis se diriger délicatement entre les arbres, guidé par le policier.

Une fois de retour sur la route, je me mets au volant. Je regarde la radio, et constate qu'elle est estampillée "HD". J'explique aux passagers qu'étant passé au garage récemment, l'autoradio a été remplacé par un nouveau qui soit aux normes : il est dorénavant compatible 1820p.

Je sors le GPS, et prépare notre trajet retour : nous partons du Sud de la France pour aller au-delà de l'Angleterre, et le trajet calculé me semble fantaisiste (Il passe sur l'océan). Je décide de couper, en espérant qu'il n'y ait pas d'embouteillages. J'atteins l'Angleterre en quelques enjambées, et me retrouve dans un escalier en crépi blanc. Je monte et aboutis sur une place de ville médiévale remplie de monde. A ma droite, deux filles jouent à se coucher : l'une fait semblant de dormir pendant que l'autre la regarde, puis elles échangent leurs rôles.

Peu loin de moi, des ouvriers travaillent. On me fait remarquer que les grecs4 travaillent bien, alors que le seul pakistanais5 ne fait pas grand chose. Je fais alors remarquer qu'il est sans doute leur chef.

Devant nous, sur une table, se trouvent des petits paniers d'osier contenant des fruits : cerises, raisins secs, etc. Ils sont si petits qu'on dirait des jouets, bien qu'ils soient trop grands pour des Playmobils. Peut-être pour des poupées Barbie ?

La cartoucheLe bivouac

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés