E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 17 mars 2013 - Loni avait 32 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Sachiko vient me retrouver au bureau (Un immense immeuble de verre, ne ressemblant pas du tout aux locaux d'Odalisque). Nous montons tous les étages et aboutissons à un petit salon avec des canapés en cuir, sur lesquels nous nous installons et commençons à nous caresser. Dans le bureau attenant à la pièce, je remarque alors qu'une femme est en train de travailler. Je fais signe à Sachiko qu'elle peut nous voir, et je commence à sortir. Déçue, elle me suit, tandis que la personne part de son côté, pour ne pas nous déranger. Je sens que Sachiko va m'engueuler parce que j'ai fui.

Nous descendons par l'escenseur de verre, mais je me retrouve au rez-de-chaussée alors qu'elle est encore à mi-hauteur du hall d'entrée, au-dessus de la cabine. Je lui fais signe de sauter, mais avant que j'aie pu me préparer elle a déjà sauté, aterrissant sur mon bras. J'ai un peu mal mais la sensation s'estompe très vite.

Nous allons de l'autre côté de l'immeuble, qui est beaucoup plus ancien. Nous nous isolons dans des WC, où je montre à Sachiko une petite collection de "spécialités sexuelles" de différents pays. Ce sont des légumes pelés baignant chacun dans une petite quantité de yaourt très délayé1. Je lui dis que je lui en ai préparé d'autres, il faut juste que j'aille les chercher dans les WC où je les ai cachées.

Je parcours les différents étages et bâtiments de l'immeuble, fouillant en vain chacun des WC : impossible de retrouver ceux dans lesquels j'ai caché ce que je cherche. Je finis par aboutir à l'extérieur. L'immeuble est en fait construit au-dessus de pavillons motoyens en chaume, donnant sur une cour fermée par des arbres lui donnant l'aspect d'un petit village. Bizarrement, bien qu'ils soient surplombés par l'immeuble de crépi blanc cassé, le soleil éclaire très fort l'endroit. Deux vieilles femmes s'invectivent à la fenêtre, mais je n'en tiens pas compte. Il fait bon, je me sens bien.

Ablations digitalesRestaurant de saucisses et zone inondable

Commentaires

  • MagicEtincelle, le 17 mars 2013 à 12h41

    Spécialités sexuelles composées de carottes et de pomme de terre, hahaha ! Pourquoi pas, c'est un concept XD

  • Loni, le 17 mars 2013 à 12h42

    C'étaient plus des olives et des concombres, mais oui, l'esprit est là ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés