E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 12 octobre 2006 - Loni avait 26 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Un ordinateur géant a été construit, mais les gouvernements, prenant peur de sa puissance potentielle, ont envoyé l'armée le détruire.

Je regarde les miliciens monter à l'assaut du bâtiment et se faire descendre les uns après les autres. Quel que soient leur nombre ou leur armement, chaque escouade est repoussée puis abattue sans pitié. Je soupçonne même l'ordinateur de s'amuser, de rajouter des contraines ballistique : tirs de missiles en cloche, etc.

Lorsque l'armée est quasi-entièrement décimée, le commandant me convoque dans un des rares bâtiments intacts alentour. Il me traite de planqué, et s'étonne que je ne sois pas allé au combat. Je lui explique que je ne souhaite pas me battre. Je lui dis également que l'ordinateur ne fait que se défendre, que l'armée l'a attaqué sans motif. Je me propose alors pour tenter de discuter avec l'ordinateur afin de le calmer. le commandant accepte, mais pense sincèrement qu'il s'agit d'une mission suicide. Je dois avouer que je ne me sens pas rassuré non plus.

Je sors de mon abri, sans armes, et m'approche doucement de l'ordinateur. Je sais qu'il connait ma présence; je ne cherche pas à me cacher, mais il ne montre aucune hostilité à mon égard. Je monte sur une plateforme, épuisé, et je m'explique avec l'ordinateur (ou du moins, avec le tentacule récepteur qu'il m'a envoyé). Je propose une trève, et lui présente ensuite nos excuses. J'ai ensuite l'impression de m'évanouir.

Je pense confusément que j'ai réussi ma mission, car quand je m'éveille, je sens qu'on s'occupe de moi. Un immense bien-être m'envahit.

Plus tard, il est question de débrancher l'ordinateur et de le rebrancher sur une autre planète, mais je ne sais pas s'il va bien le prendre.

Le mercenaireMacDo Guérilla

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés