E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 7 juin 2010 - Loni avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis aux États-Unis1 avec Pierre Bunk, un pote à lui (Jernej ?) et Stacia. Au téléphone, Papa a l'air angoissé : nous ne lui avons pas dit où nous allions et il s'inquiète. Je mets ma main sur le combiné et me tourne vers Stacia pour lui demander ce que je dois dire.

Sur la table se trouve un énorme tas de tabac et d'herbes mélangés, dans lequel Jernej plonge la tête pour en sniffer le contenu. À côté de lui, Stacia essaye tant bien que mal de rouler des joints en protégeant ses mains avec des sacs poubelle. Pierre Bunk range les joints dans des boîtes, et s'en allume un de temps en temps.

Je me retourne vers le combiné : je ne peux pas annoncer à Papa que nous roulons des joints pour Bree Van der Kamp ! Je vais essayer de lui raconter un bobard, mais bien qu'il n'ait pas raccroché, il n'est plus au bout du fil.

Je participe ensuite au tournage d'un épisode de série policière. Dans un magasin, le héros doit tirer sur une délinquante d'une quarantaine d'années, aux cheveux courts. Il manque sa cible et abat une métisse d'une trentaine d'années. Il tente de retirer, mais la femme a bondi au-dessus des rayons et se jette sur lui. Pris par surprise, il l'assomme d'un coup de crosse.

Une fois la scène tournée, les décors sont bousculés et les rayonnages sont mis à sac par des figurants. Je conseille une boîte de chewing-gums au plus proche de moi, puis je vais discuter avec Arnold Schwartzennegger2.

Je me demande ensuite comment je vais pouvoir expliquer à Papa que j'étais sur un tournage. Je dis à Stacia que je devrai me procurer les rushes, et en enlever le logo de la chaîne pour qu'on ne croie pas que ça a été enregistré sur M6.

Au théâtre avec Zach WeinerLe frère de mon fils

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés