E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 19 avril 2008 - Loni avait 27 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je conduis de nuit dans la ville. J'étais garé, mais apparemment je dérangeais, et Papa me dit d'aller plus loin; il nous y rejoindra. J'avance la voiture d'une dizaine de mètres et trouve une place pour me garer, mais j'emboutis la voiture garée devant moi (Il semble que j'aie un problème de freins1). Dans le rétro, je vois Papa courir sur le trottoir pour nous rejoindre. Je suis garé beaucoup plus loin que je l'avais imaginé.

Nous rangeons des affaires dans le coffre, et Marja s'assied sur la banquette arrière. Je vais prendre Galadriel, qui dort sur un magazine ouvert, mais elle essaye de me griffer et de me mordre2. Je saisis alors le magazine par les côtés, et le dépose sur le siège passager. Papa s'installe à l'arrière.

Je commence à pédaler3, et arrive près d'une gare RER, le long de la Marne4. Ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là, et tout a changé : il y a une fontaine et des statues devant la gare. Je prends la rue à gauche, qui doit être celle de la maison des parents si je ne me trompe pas. Au bout de quelques dizaines de mètres, je me demande si je ne me suis pas trompé : il me semble que la maison était plus près. Je fais brusquement demi-tour, et tourne la tête pour voir si je n'ai pas dérangé mes passagers, mais tout va bien : Papa dort paisiblement.

Une fois revenu au bout de la rue, je me rappelle que la maison est plus loin. Je refais demi-tour et m'y dirige.

Attouchements aux toilettesBarack Obama et sa poubelle

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés