E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 17 mars 2013 - Loni avait 32 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis dans une petite rue commercante avec Hannibal, et nous recherchons un endroit où manger. Je me décide pour un restaurant de saucisses / frites. Nous entrons, et Hannibal va se faufiler directement dans les toilettes. Je l'appelle en le grondant : il ne doit pas s'aloigner de moi1.

Lorsqu'il revient, le serveur avait fait coulisser la partie du bar escamotable qui sert à bloquer l'accès aux toilettes, et Hannibal, qui a désormais une taille d'adulte, se le prend en pleine poitrine. Je me retourne pour engueuler le serveur mais il me prend de court et me demande s'il préfère qu'il enlève cette partie du bar au cas où Hannibal se remettrait à fouiner dans tous les sens. Je lui explique que si je lui dis qu'il doit rester calme, il ne bougera pas. Le serveur semble impressionné.

Nous sommes rejoints par Sachiko et Pierre Bunk, qui partagent notre repas.

Plus tard,  je me promène, seul avec Hannibal, dans un endroit que je sais être Disneyland Paris. J'aimerais pouvoir l'emmener à Star Tours2, mais comme on est samedi, je pense que les attractions sont fermées.

Nous arrivons dans un amphithéâtre où mes collègues assistent à une conférence. En passant près des gradins, Yakim, sans dire un mot, comme s'il m'en voulait pour quelque chose, me tend un formulaire. Je me doute qu'il s'agit d'une relance pour le bug de Lowell que je n'ai pas eu le temps de corriger, mais il insiste tellement (Toujours sans m'accorder un seul regard), que je finis par y regarder de plus près. La page est bleue et contient des éléments de formulaire HTML. J'y apprends que la zone en Corrèze où il a acheté un terrain vient d'être déclarée zone inondable. il sait que je dois aussi acheter un terrain, et tente de me prévenir par ce biais. Plus haut dans le formulaire, il est écrit "On est amis quand même, d'accord ?".

Je m'éloigne des gradins, et je suis rattrapé par Lowell. Il vient, cette fois, me parler de son bug. Je lui dis que s'il a lui aussi des problèmes d'inondation, ça doit être à cause des éléments flottants3.

J'ai fait ce rêve pendant une longue sieste sur le canapé. Sachiko m'avait laissé dormi, et m'avait même mis une couverture.

Spécalités sexuelles et culinairesMon fils marche !

Commentaires

  • Nothishade, le 18 mars 2013 à 14h46

    J'aime bien le coup de déclarer son amitié via formulaire :)
    Oh et puis la petite blague par rapport aux éléments flottants m'a fait sourire : c'est une blague IRL aussi, ou bien c'est ton rêve qui l'a inventée par association d'idées ?

  • Loni, le 18 mars 2013 à 14h58

    Elle sort directement du rêve, je ne me rappelle pas l'avoir entendue IRL.

  • MagicEtincelle, le 18 mars 2013 à 18h35

    Sympa ton collègue. Pour la private joke, c'est marrant de faire des jeux de mots dans ses rêves... comme quoi les expressions imagées sont retranscrites étrangement par l’inconscient quand on rêve...

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés