E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 8 octobre 2009 - Loni avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis avec Sachiko à la maison, quand j'entends la sonnette. Je sais que c'est Thorburn1 et vais demander à Sachiko de lui ouvrir, mais elle dort allongée sur le canapé. Je rechigne à quitter mon jeu2 et appelle Thorburn sur son portable pour lui dire que je viens lui ouvrir.

Une fois à l'intérieur, Thorburn se rue sur le frigidaire et en sort une bouteille de vin rouge. Nous nous asseyons autour de la table basse et il sort un de mes jeux de cartes3. Je le vois préparer un tour de magie et j'essaye d'en faire un également. Pendant qu'il se prépare, je plie légèrement une carte afin de pouvoir faire facilement une fausse coupe. Je profite du fait qu'il ne me regarde pas pour m'entraîner mais je rate toutes mes manipulations : je manque clairement d'entraînement !

Thorburn me montre alors son tour : je pioche une carte, qu'il remet dans le jeu avant de le mélanger. Il le retourne, fouille un peu, et me présente le deux de carreaux, qui est bien la carte que j'avais piochée. Je remarque alors que la carte est pliée en deux, et je me mets à l'engueuler : quand on veut retrouver facilement une carte, on la courbe sans la plier ! Je lui dis que je n'avais qu'un seul jeu de marque "Aviator" qu'il a utilisé, alors que j'ai une quantité de jeux "Bicycle" que je m'apprêtais à utiliser : en abîmer une carte aurait été moins grave. En disant ça, je me rends compte que toutes les cartes du jeu sont pliées, sans exception.

Sachiko se met alors à crier : elle dit que le four est mort. J'accours dans la cuisine et ne constate rien d'alarmant : le four est impeccable et il a l'air de bien fonctionner. Je me rends compte du problème en l'ouvrant : les deux parts du gâteau au chocolat qu'on faisait cuire sont tout au fond du four, accolées à la paroi, parce que le four est en pente. Je retire les parts de gâteau ainsi que la bouteille de vin et le gobelet en plastique que Thorburn avait ajoutés, quand je me rends compte d'un problème avec le dessous de plat en liège que je tiens à la main : il s'est ramolli à l'endroit où il a été mouillé, et mon pouce passe au travers.

Je m'installe ensuite à la table avec tous les convives et je remarque que Darell4 a l'air de s'ennuyer.

Le cadeauDouche privée

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés