E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 6 juillet 2013 - Loni avait 32 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis avec plusieurs personnes et nous sommes en train d'imiter des cris d'animaux. Je me mets à imiter un zèbre, et je suis très satisfait de ma performance : je n'y étais pour l'instant jamais arrivé.

Je descends d'un étage, et trouve de nombreuses personnes dans un salon, en train de se faire racketer. Je m'approche d'eux, et leur chef tente de me frapper dans le dos. Je lui fais une prise de judo très lente, qui nécessite plus de force que de technique, et le fais passer par-dessus mon épaule sous les regards de tout le monde, apparemment impressionnés. Une fois qu'il est au sol, je me rends compte que c'est un nain. Qu'importe ! Je m'acharne sur lui au sol, enchaînant clés de bras et de jambes dont aucune n'a l'air efficace.

Le nain est maintenant devenu un enfant. Je culpabilise de lui avoir fait du mal, mais me rappelant comme il était méchant auparavant, je n'en laisse rien paraître. Je le laisse s'en aller, et il rejoint ses anciennes victimes en pleurant.

Je monte ensuite sur le toit de l'immeuble en très mauvais état. Il n'y a rien que de la forêt aux alentours, et je vois la station spatiale internationale12 dans le ciel. Je me dis que c'est bizarre de la voir; elle n'est pas censée être beauocup plus haut ? Le fait qu'elle ne semble pas avancer non plus m'intrugue : je croyais qu'elle n'était pas en orbite géostationnaire3.

Mes soupçons se confirment très vite : la station spatiale est en train de tomber sous mes yeux, quoique très lentement. Un énorme nuage de poussière marron se soulève déjà au point d'impact, une centaine de mètres avant le choc.

Sachiko m'a réveillé juste avant l'impact de la station orbitale au sol.
Je me suis rappelé de la première partie du rêve chez Marja, lorsqu'elle a sorti une boîte de crayons de couleurs pour Hannibal, avec un zèbre dessiné dessus.

Interview de développeurDuty Free

Commentaires

  • 1001reves, le 20 juillet 2013 à 17h26

    Loni, vu les inconsistences répétitives,tu as raté plusieurs occasions pour être lucides ^^
    La prochaine fois sera la bonne ;D

  • Loni, le 22 juillet 2013 à 9h54

    Je crois que je manque d'esprit critique, surtout : je ne remets jamais en question mes incohérences oniriques ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés