E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 5 mai 2013 - Loni avait 32 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis dans une maison avec une jeune femme1, qui apparemment m'appartient depuis peu. Il y a encore beaucoup de travaux à faire : les WC de l'étage donnent sur une fenêtre non voilée, et de vieux vêtements traînent partout (Notamment sous la cuvette des toilettes). Je me demande ce que Sachiko dirait si je les lavais pour qu'on s'en serve de nouveau. De l'eau coule en continu le long des murs : je sais qu'il y a un défaut quelque part dans la toiture, je me dis que je m'en occuperai plus tard.

Je vois maintenant un homme dans un avion. La pilote (Alicia / Cameron) le met sur le dos, et explique à l'homme qu'il doit en sauter2. L'homme essaye de se retenir, mais il ne peut pas faire autre chose que de tomber, tête la première, dans le sable du désert.

J'incarne désormais l'homme, qui n'est autre qu'Adam Savage3. Perdu dans le désert, j'avance au hasard. De temps à autre, un mirage, toujours le même, vient me perturber : je vois le haut d'une dune se couvrir d'herbe, et l'équipe de France de foot 1998 la parcourir, avec Zinedine Zidane4 fermant la marche. Je me déplace à plusieurs reprises vers eux, hypnotisé par cette hallucination.

Je finis par aboutir dans une zone apparemment habitée : une grange non texturée (Une forme brute, grisâtre et sans relief) se trouve devant moi. Je pense qu'il s'agit encore d'un mirage, et ne vais pas la toucher. En haut de l'encadrement de la porte gigantesque, se trouve une tête ronde et jaune. Je me demande à qui elle peut bien appartenir, quand la porte s'ouvre, laissant place à une girafe gigantesque5. Elle a l'air menaçante, et je contourne la grange au pas de course. J'en fais le tour, quand je vois une boule orange6 en face de moi. Je me demande de quoi il s'agit, quand je vois, par intermittence, qu'il s'agit d'un tigre, et qu'il a bien l'intention de sauter sur moi ! Je me retourne, et en vois un second, juste derrière moi. Dans un effort surhumain, je saute et atteins une plateforme en haut de la grange. C'est sans compter sur le fait que les tigres peuvent sauteur eux aussi : ils ne vont pas tarder à m'y rejoindre : je vois déjà leurs griffes énormes essayer de se planter dans la plateforme.

Je me retrouve alors en face de la barrière de la grange. Je me rends alors compte que cette grange est également une hallucination. En la saissant et en me concentrant assez fort, je peux la dissiper. Le tissu de cette fausse réalité se déchire, laissant apparaître la maison et des géraniums accrochés à la barrière. Je suis enfin en sécurité.

j'ai fait ce rêve après une nuit particulièrement agitée : Hannibal étant malade, j'ai dormi dans sa chambre. Il a toussé toute la nuit et j'ai très peu dormi. Quand Sachiko s'est réveillée, j'ai regagné mon lit pour deux heures de sommeil réparateur.

Discussion autour du mariage gayCommande de soupe chinoise

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés