E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 27 août 2006 - Loni avait 25 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Des extraterrestres sont arrivés sur la Terre. Nous essayons de nous habituer à leur régime alimentaire en mangeant des insectes (cloportes et autres vers de terre). Je me rends compte qu'ils sont moins désagréables à manger si on ferme les yeux : on les voit en fluo, avec des couleurs vives.

Une fois les extraterrestres arrivés (ils sont humanoïdes), nous sommes rassemblés dans une salle de classe1. Nous mangeons, chaque groupe de son côté : nous mangeons les insectes, et les extraterrestres mangent du riz cantonnais au curry. Au bout d'un moment, nous échangeons les plats pour que chacun ait une nourriture qui lui convienne.

J'essaye ensuite de leur apprendre à parler notre langue. je tente de leur faire reproduire le son "a" en leur montrant des objets. Leur langage étant composé d'espèces de grognements, cela leur est très difficile. J'abandonne les leçons avant de tenter de leur apprendre le "b".

Je me retrouve ensuite avec d'autres personnes dans une clairière sur une colline. Tout le monde est très tendu, et mon père m'ordonne de débrancher tout mon matériel télé/hi-fi. Je m'y oppose, mais il insiste en m'expliquant que si les extraterrestres voient tout ça, ils nous tueront sans hésitation. Je rechigne car j'ai du mal à comprendre un tel comportement, mais je me résigne. A ce moment, les extraterrestres arrivent2. Leur chef s'approche de moi, et me demande ce que je suis en train de faire. Je le lui explique, et il me demande de tout rebrancher. Je m'exécute aussitôt; et une fois que tout est rebranché, quelqu'un lance une partie de GTA: San Andreas. L'extraterrestre me demande de quoi il s'agit. Je vais lui répondre, mais je me rends compte qu'il parle français ! Je le félicite, et lui dis "Bravo !". Il me regarde bizarrement, et je me rends compte que Bravo, c'est son prénom.

Rancoeur et judoLe clodo

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés