E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 29 août 1998 - Loni avait 17 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je reviens d'une sortie avec le lycée, et j'attends le métro avec des potes. Je m'éclipse pour aller fumer une cigarette, mais j'ai à peine le temps de sortir mon paquet, qu'on m'a déjà proposé deux clopes. J'arrive près de Moses, et un de ses copains m'offre également une cigarette. Moses remarque alors mon paquet, et reprend vivement la clope de son pote. Il s'éloigne sur sa mobylette, et je lui cours après jusqu'à l'orée d'un bois pour lui demander de venir à mon anniversaire.

J'entends les copains de classe qui m'appellent, et je me dirige vers eux: ils ont trouvé un car pour nous ramener à Monta. Je grimpe sur la roue, et rentre par la fenêtre, pour m'asseoir juste derrière Pierre Bunk, qui s'est assis à la place du conducteur. Stanford me dit que le car est équipé du câble à 800F la semaine.

Une fois arrivés à Monta et la conductrice descendue, Stanford décide de nous montrer qu'il sait bien conduire grâce à ses cours1. Il nous amène sans encombre jusqu'à la station de taxis, mais il oublie de freiner, et se plante dans le feu tricolore. La conductrice2 arrive et constate les dégâts. La prof qui était avec nous lui apprend que le responsable est un élève. Elle crie alors: "Encore un de ces sales dealers !".

Elle me demande alors de descendre du toit du car, et de lui dire qui est responsable. Je lui assure que ce n'est pas moi, mais ne dis rien de plus.

Je descends du toit et je jure en levant la main droite, mais elle ne voit rien parce qu'il fait nuit. Elle s'approche pour toucher mes mains et voit que je ne ments pas en croisant les doigts. Elle passe ensuite au reste du car.

Bizarrement, tout le monde semble penser que Pierre Bunk est en cause, mais il s'en tire par une pirouette: au lieu de croiser les doigts, il joint ses deux mains afin qu'elle compte neuf doigts. Elle est complètement déboussollée, alors il en profite pour lui faire une balayette à l'aide d'un balai.

Je quittais le lycée quelques jours plus tard pour aller à l'internat

Week-end de rentréeCauchemar

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés