E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 3 novembre 2007 - Loni avait 27 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je me promène dans des bâtiments1, à la recherche de mes ennemis. J'en liquide quelques-uns facilement, et je prends mes jumelles pour en trouver d'autres. J'en vois un dans le sous-marin qui se trouve dans la cour (Les jumelles me montrent les corps en jaune, même à travers les cloisons), et je me dis que je devrai tenter une approche discrète : me rendre invisible jusqu'à ce qu'il soit suffisamment près de moi, puis lui tirer une balle dans la tête2.

Je m'approche du sous-marin, quand un autre gars surgit; il s'agit du cousin du premier, que j'avais déjà détecté. Je lui tire une balle dans la tête, et il ne pose plus de problème.

J'entre alors dans le sous-marin, et me rends invisible. Cela ne me servira pas à grand chose : la cabine du sous-marin ressemble à l'intérieur d'une voiture, je dois déplacer les sièges arrière pour libérer la trappe d'accès, et je fais un boucan de tous les diables pour y arriver.

Mon ennemi m'a entendu, et monte à ma rencontre. Une fois en haut, il s'assied en face de moi. Je lui tire dessus à plusieurs reprises, mais c'est à peine s'il sent les coups : de minces filets de sang coulent de son front, comme s'il avait été piqué avec une épingle. Je vise son oeil, et je me rends compte que mon pistolet est ridiculement léger. Je fais feu, mais rien ne change. Un peu de sang coule de son oeil sans qu'il s'en soucie.

C'est alors qu'il passe sous les sièges de devant, me laissant dans le coffre. Il essaye de construire un grillage pour me coincer, mais je sors mon fusil à pompe : je n'ai plus peur d'abîmer la coque du sous-marin.

Patinoire, pétanque et basketYaourts et gazinières

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés