E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 27 mai 2007 - Loni avait 26 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Une centaine de mètres derrière l'immeuble du rêve précédent (un métier empoisonné), nous sommes invités par une amie qui vient d'emménager. Son appartement est énorme; l'entrée donne directement sur le salon, qui n'est pas encore très bien rempli.

Je fais un détour par les WC sur la droite, qui se trouvent dans un minuscule réduit. J'y cherche un lavabo, mais ne trouve qu'un robinet au-dessus de la cuvette. Je l'actionne, mais il ne semble commander que la chasse d'eau. Je cherche encore et tombe sur un second robinet, sur un tuyau à ma droite. En y regardant de plus près, je finis par voir le lavabo, dans un renfoncement à droite.

Une fois sorti, elle me fait visiter sa cuisine / salle à manger, qui est encore plus grande que son salon ! Le coin cuisine se trouve au fond à gauche, avec un comptoir à l'américaine. L'emplacement n'est pas très large, d'autant qu'elle n'a pas encore installé son matériel électro-ménager. Par contre, le plafond est très haut, et les placards au-dessus du comptoir montent jusqu'au plafond. Je me demande comment elle fait pour se servir dans la partie la plus haute (autrement dit, les trois quarts des placards).

Juste à côté, la salle à manger est très grande; on pourrait facilement y mettre quatre ou cinq tables, comme dans un petit restaurant. Je lui dis qu'elle pourrait déménager le salon ici, en aménager l'entrée en bureau.

La visite continue, et elle nous fait visiter la salle de bains. J'y vois une baignoire énorme en forme de "L", et je me dis qu'on peut très facilement y prendre un bain à deux sans se gêner.

Nous nous dirigeons ensuite vers l'extérieur, et elle nous montre un grand jardin, ainsi qu'une grange. Je vais lui parler, et lui demande de nous réserver l'appartement quand elle en partira.

Un métier empoisonnéMon nouveau pseudo

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés