E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 6 décembre 2010 - Loni avait 30 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis en combinaison spatiale1 avec Sachiko. Je tente de lui expliquer le cycle de jours et de nuits en lui disant que le Soleil n'est pas muni d'un interrupteur, et en exposant une balle en mousse sombre à la lumière.

Je me réveille2 et me dis que c'est dommage : je lui aurais bien parlé de l'axe de la terre qui fait que les régions polaires ont des cycles de jours et de nuits de plusieurs mois. Je me rendors.

Nous nous retrouvons dans un sas où nous attendent plusieurs femmes. Nous comprenons qu'elles ont été abusées, voire violées. Derrière elles s'ouvre une porte, laissant passer des hommes en armure orange. Pensant qu'il s'agit de leurs agresseurs, j'ouvre immédiatement le feu, le regrettant aussitôt. Par chance, mes tirs sont arrêtés par un bouclier énergétique. je suis content de voir que ce jeu permet de résoudre les conflits de plusieurs manières.

Nous sommes ensuite conduits dans une salle cubique de cinq mètres de côté, où nous attendent plusieurs adversaires en apesanteur. Sachiko les tue méthodiquement, tandis que je me faufile dans des conduits traversant les murs pour créer un effet de surprise. Quand tous nos adversaires sont morts, les arbitres ne semblent pas satisfaits de nous, et je comprends que nous participions à un match où nous devions envoyer une balle dans les buts adverses. Je prends la balle pour l'y envoyer, mais ça ne déride pas les arbitres.

La remise secrèteLa fête silencieuse

Commentaires

  • Nothishade, le 28 mars 2011 à 14h33

    Ahhhhh Mass Effect ! Super jeu, son univers est vraiment terrible. Dommage pour les quêtes secondaires un peu bof.
    Ça devait être terrible le combat en apesanteur, non ? Il y a un jeu type FPS qui joue là dessus, je crois, mais je ne me souviens pas de son titre.

  • Loni, le 28 mars 2011 à 14h40

    Je me rappelle aussi de "La stratégie Ender", d'Orson Scott Card, où les entraînements/combats en apesanteur ont un rôle important.

  • Nothishade, le 28 mars 2011 à 14h47

    Je ne connais pas ce roman, mais à lire le résumé, ça me fait penser à Starship Troopers. J'aime beaucoup la SF, mais je n'en ai pas lu beaucoup (en fait, j'ai surtout lu du Philip K.Dick, l'un de mes auteurs préférés).

  • Loni, le 28 mars 2011 à 14h52

    Je n'ai PAS lu de dick, il faut absolument que je me rattrape.
    Actuellement, je suis en train de lire La chute d'Hypérion, de Dan Simmons. Je te le conseille, même si le premier livre a beaucoup de mal à démarrer.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés