E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 2 octobre 2007 - Loni avait 27 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je vais chercher ma voiture que j'avais déposée au garage1. Au moment de payer, le garagiste m'annonce le prix : 1 524 euros ! Je hurle et lui demande ce qui justifie cette somme. Il m'annonce avoir TOUT réparé. Je continue de lui hurler dessus en lui expliquant que j'avais déposé la voiture pour une simple révision, et qu'il n'était pas nécessaire de changer la clim'2 ou les moquettes.

Au départ rigolard, le garagiste se renfrogne de plus en plus au fur et à mesure que les clients de l'hôtel3, attirés par mes cris, accourent pour profiter du spectacle. Il finit par craquer, et accepte de baisser le prix à 300 euros, en précisant qu'il enlèvera les améliorations qu'il avait ajoutées. J'acquiesce, et dis à Sachiko que ce sera d'autant plus facile (et moins cher) de faire reposer ces améliorations maintenant qu'elles l'ont déjà été une fois.

Je prends le volant et m'engage sur une route de terre4, quand je m'aperçois que le voyant de la batterie est allumé5. Je fais demi-tour en montant sur le bas-côté, tout en évitant les véhicules qui me klaxonnent, et retourne au garage. Le garagiste6 me dit qu'il a débranché la batterie parce qu'il n'avait pas fini d'enlever les améliorations qu'il avait faites.

Je passe alors au restaurant, pour patienter. J'y trouve sa femme7, qui semble inquiète pour lui. Elle me demande si je compte en profiter pour installer de nouvelles moquettes.

Le proxénèteVol de voiture

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés