E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 15 mars 2012 - Loni avait 31 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis avec Aurora1, dans la rue près de mon immeuble. Nous jouons des rôles : je suis Nicolas Sarkozy, et elle joue ma secrétaire personnelle. Nous flirtons un peu en entrant sur la passerelle qui mène à mon immeuble. Je sens qu'il est censé se passer quelque chose de très fort entre nous, et je ressens en effet de profonds sentiments pour elle.

Nous arrivons dans le hall de l'immeuble, où nous constatons que les boîtes à lettres ont été entièrement détruites. Leurs contenus sont empilés sur l'escalier, et je commence à rechercher si j'ai du courrier, tout en me disant que c'est peut-être une bonne chose : ainsi elles seront réparées, et je n'aurai pas à bricoler la mienne2. Nous voyons deux petites bouteilles de Coca Light incluses dans deux enveloppes transparentes. Je crois savoir à quel voisin elles sont destinées, et je les repose sur le tas. J'aperçois aussi une BD des Simpsons3 représentant le propriétaire de la boutique de BD de Springfield, vautré dans un canapé comme Barney le ferait, mais le dessin est plus réaliste que d'habitude bien que les couleurs de peau soient respectées. Je la range avec d'autres livres. Des voisins arrivent, et je me rends compte que je suis nu. Je tente de me couvrir avec mes vêtements, mais je vois que Sachiko est nue également4, et ça me rassure.

Nous montons à l'étage et, en rentrant dans mon appartement5, je me demande soudain si Piia6 s'entendra bien avec Galadriel. Elles se tournent autour, mais je vois que Galadriel prend de la distance : elle garde son corps contre Piia, mais éloigne de plus en plus sa tête en ouvrant grand sa gueule. J'y vois une dent7 coupée en deuxhorizontalement, et dont les morceaux ne tiennent ensemble que par deux nerfs. Je sens qu'elle souffre, mais je ne sais pas quoi faire : je suis comme bloqué. Aurora la prend dans ses bras, et avec un mouchoir en papier, elle tire sur le morceaux de dent et coupe les deux nerfs. Galadriel se met alors à pleurer dans ses bras, comme un jeune enfant.

Une serviette nommée BoromirCourses de bricolage et pause en haut d'une montagne

Commentaires

  • Øktave, le 24 mars 2012 à 3h25

    Tiens ça me rappels -mais tu es peut'être déjà au courant !?- que la chaine ARTE (si ma mémoire est bonne) cherchait des rêves avec des présidents de la république !
    Tu pourrais le présenter si ce n'est pô trop tard ? Ou déjà fait ?

  • Loni, le 25 mars 2012 à 0h10

    Je leur en ai présenté un autre :
    http://www.lonironaute.net/loni/l-assassinat-manque-de-sarkozy.html
    Je crois qu'ils ont arrêté la demande, ils sont maintenant en train de les réaliser.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés