E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 29 août 2006 - Loni avait 25 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis dans une petite ville entourée d'une pinède. Les pavillons sont tous de plain-pied et se ressemblent tous. Je rencontre un jeune homme que je ne connais pas, et il me suit.

Je me rends chez le docteur, qui me reçoit dans un petit bureau encombré. Il ne m'ausculte pas, et me demande d'aller chez le dentiste. le jeune homme est toujours là, à m'attendre.

Je vois ensuite un groupe d'adolescents d'une quinzaine d'années. Celle qui paraît être la chef1 arrive, fait la bise aux autres, sauf à une fille qui ouvrait grand la bouche, pour qu'elle l'embrasse dessus. Voyant son refus, elle se ressaisit et tente de se justifier en disant qu'elle voulait qu'elle l'embrasse dans le cou.

La chef demande aux autres de lui donner ses "turquoises", et je comprends qu'il s'agit de cigarettes au goût très doux. Ils se mettent ensuite à la recherche du meurtrier de l'un de leurs amis, aidés d'un adulte (une poupée Action Man). Je me dis que cette personne pourrait très bien être le meurtrier, malgré ses dehors attentionnés. Ils arrivent dans la maison d'un homme chauve, qui vient leur ouvrir vêtu d'un simple pantalon en jean. Ils lui disent qu'il ont les preuves de son meurtre, et il avoue tout sans opposer de résistance.

 

Docteur OctopusUn mariage raté

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés