E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 27 juin 2009 - Loni avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis dans la maison de mes grands-parents1, occupée désormais par Jarod et Yardena. Dans la chambre principale je découvre un rideau que j'écarte, laissant voir une grande alcôve, contenant un lit double et un fauteuil en cuir. Je suis tout excité : ça fait exactement comme dans les rêves où on découvre des lieux qu'on ne connaissait pas !

Au fond de l'alcôve se trouve également un autre rideau, plus petit, que je tire et qui me donne accès à un grand escalier, qui descend jusqu'au rez-de-chaussée. A sa gauche se trouve un nouvel escalier, qui monte au premier étage.

Je me retrouve un peu plus tard, dans le jardin, avec Carlos Solis2, qui discute avec un de ses associés du rachat de la maison. L'associé dit qu'il peut y mettre 58, et Carlos dit que ça va : il peut y investir plusieurs millions. Je souhaite me manifester : j'aimerais bien en être propriétaire également.

Il me prend une envie d'aller pisser. Je remonte les escaliers quatre à quatre, et fonce dans les WC au fond de la chambre. Pas de chance pour moi, Jarod et Yardena y font des travaux : la cuvette est absente, et la tuyauterie est recouverte de tissu pour éviter qu'elle ne coule. Derrière moi, l'évier est également arraché et l'eau coule à gros bouillons sur un tas de vêtements, en faisant un bruit presque inaudible.

Je sors des WC et rencontre Maman. Je lui dis que je cherche des toilettes, en lui précisant que celles de la chambre sont cassées. Elle me dit d'aller dans le jardin où effectivement je trouve une vieille cuvette de WC. Je n'arrive malheureusement pas à l'atteindre et me soulage sur une vieille chaise, en faisant attention à viser entre deux planches pour ne pas m'éclabousser.

Au réveil, bien entendu, j'ai très envie de pisser. Il est 11h30.

Wayne's WorldPlage pour handicapés

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés