E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 21 août 2011 - Loni avait 30 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis dans un salon avec Sachiko et une jeune chinoise. Nous sommes tous les deux énervés parce que la jeune femme fait beaucoup de bruit en tapant sur les murs. Je lui demande en anglais ce qu'elle fait, et elle me répond dans un français hésitant mais bien maîtrisé, qu'elle cherche à tuer une grosse araignée. Elle passe un plumeau sous le fil de l'araignée, collé au plafond, ce qui a pour effet de la faire descendre. En effet, elle est énorme !

Elle se faufile sous les coussins du canapé au milieu du salon, et je m'agenouille pour l'observer. Je dis à la chinoise que la meilleure façon de s'en débarrasser est de l'écraser avec une chaussure. Tout en défaisant mes lacets, je me dis que je pourrais publier cette méthode sous le nom de "Comme entrer subrepticement chez une jeune fille", puis je me dis que ce titre pourrait être utilisé pour des ouvrages beaucoup moins recommandables. Je vois ensuite l'araignée se glisser sous le tissu du canapé, et j'y abats ma chaussure à plusieurs reprises.

Je soulève ensuite le tissu, et vois qu'elle est bel et bien écrabouillée. Je suis dégoûté à l'avance de devoir nettoyer avec un sopalin : elle a laissé une grande quantité d'un jus assez poisseux.

Pendant les vacances, Sachiko a fait la chasse tous les soirs aux insectes divers qui avaient trouvé refuge dans notre chambre.

Duke Nukem ForeverToilettes sèches

Commentaires

  • Nothishade, le 29 août 2011 à 18h56

    Yerk ! Je n'arrive jamais à tuer les araignées dans mes rêves... je me réveille toujours avant... et je les cherche dans la chambre.

  • Loni, le 29 août 2011 à 19h10

    Et bien sois content de ne pas avoir rêvé de celle-là ! Je ne voudrais pas en voir une comme ça dans ma chambre !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés