E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 23 novembre 2008 - Loni avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis dans un hôtel avec une vingtaine d'autres personnes de mon âge ou beaucoup plus jeunes. En me réveillant le matin, je vois un jeune garçon1 devant une tombe en marbre. Je sais que c'est celle de sa mère, qui s'est jetée du toit de l'hôtel quelques années plus tôt. Je me dis que c'est une mauvaise chose d'avoir pis cette colonie de vacances ici, mais ça leur a sans doute coûté moins cher, le père du jeune homme étant le propriétaire de l'hôtel. Je prends le jeune garçon dans mes bras pour le consoler, et il me demande pourquoi je fais ça. Je lui explique que je ne peux pas me doucher tant que j'ai le nez bouché.

Je monte ensuite quelques étages pour retrouver les autres, qui se préparent à sauter en parapente2. J'y retrouve Oluwaseyi, que tout le monde appelle "Jean-Pierre Coffe", qui se prépare à sauter. Marilou Berry3 vient alors me chercher, pour me demander si les branchements qu'elle a faits dans un cabinet de toilette sont corrects. Je regarde et décrète que le meilleur moyen de savoir, est d'essayer. Je tire la chasse en faisant attention à ne pas me mouiller les pieds, car les WC sont à la turque, et je vois un rayon laser sortir du pommeau de douche4, dans lequel dansent de nombreuses paillettes. Je fais remarquer que ça fait une ambiance très disco. Marilou me demande alors ma date de naissance, mais je me rends compte qu'en fait elle veut connaître mon prénom. Elle me dit s'appeler Caroline.

Je redescends pour suivre les autres qui s'éloignent en courant. Je sprinte pour les rattraper, et atteins Lazare. J'effectue  de très petites foulées pour accélérer5 et je le dépasse, au prix d'un grand effort. Je n'arrive cependant pas à tenir la cadence et il me double alors que nous arrivons sur un terrain de foot.

Un mariage annuléSégolène Croft

Commentaires

  • fa*, le 19 avril 2010 à 16h50

    C'est vrai que c'est désagréable de se doucher le nez bouché...!!!

  • Loni, le 19 avril 2010 à 21h13

    Mais par contre, c'est de notoriété publique qu'en consolant un orphelin on se débouche le nez ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés