E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 14 novembre 2010 - Loni avait 30 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis en voiture et je me gare près d'un cinéma1. J'entre dans la salle avec Pierre Bunk et Marja2 et nous commençons à regarder les Schtroumpfs3. Nous ressortons au bout de quelques minutes : Hannibal a sommeil4 et, bien qu'il soit sage, je préfère rentrer à la maison pour le mettre dans son lit.

Je me retrouve ensuite dans un immeuble. Un enfant me propose de faire la course dans des appartements en travaux, et j'accepte, sûr de ma victoire. Je saute par-dessus la barrière qui bloque l'entrée du premier appartement et commence à courir sur des planches en équilibre empêchant de tomber à l'étage inférieur. Chaque appartement n'est en fait qu'une seule grande pièce très haute de plafond, avec deux portes et de très hautes fenêtres sur les côtés, comme dans un musée. Au bout de la troisième pièce, je me trouve en face de deux portes et je ne sais pas laquelle choisir. J'entends alors du bruit dans un recoin de la pièce, et vois l'enfant en sortir avec un trotteur en plastique5. Comprenant qu'il m'a devancé alors que je n'ai pourtant pas perdu une seconde, j'éclate très bruyamment de rire. Il me demande alors de baisser le ton : il fait nuit et on pourrait gêner les voisins. J'en entends d'ailleurs râler un ou deux.

Je pousse la porte par laquelle l'enfant est sorti, et tombe nez à nez avec une petite fille habillée d'un costume de cafard en peluche bleue. Il y a d'autres enfants dans le couloir, presque tous déguisés avec le même costume, seule la couleur changeant (Il y a des costumes jaunes et bleus). Au bout du couloir se trouve une nursery, où je retrouve Sachiko et Hannibal au milieu de très nombreux berceaux de bébé. Sachiko me félicite d'avoir ramené les lunettes d'Hannibal, alors que je n'ai que son biberon d'eau sur moi. J'essaye d'expliquer à Sachiko que c'est une mauvaise idée de vouloir lui donner ses lunettes avec tous les autres enfants qui sont là.

Le poignardLe travesti

Commentaires

  • Scnubidu, le 22 mars 2011 à 14h09

    Lol the smurfs :D en allemand on les appelle les Schlumpf ! la lalalalalalalalala
    Ton rêve reflète un côté enfentin, j'aime :)
    Comment tu fais pour mettre des photos et des vidéos ?

  • Loni, le 22 mars 2011 à 14h11

    Pour les photos, il suffit de faire un lien vers une image, n'importe où dans le rêve. La première d'entre elles sera reprise en vignette.
    Pour les vidéos, il suffit de copier/coller l'adresse de la page où se trouve la vidéo dans le champ "Media" du rêve.
    Et oui, ce rêve est très léger, et j'étais vraiment amusé de m'être fait battre à la course par un enfant.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés