E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 12 septembre 2009 - Loni avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je me promène dans Paris, quand je tombe sur Thiago. Il a l'air inquiet, et me demande un avis sincère sur sa coiffure. Je lui dis qu'il lui manque des cheveux sur le dessus du crâne, et que ça ne lui va pas du tout.

Je le quitte et me balade dans les rues et je passe devant une terrasse de restaurant où sont attablés, entre autres personnes, des clochards. J'essaye d'en éviter un, mais je trébuche et lui tombe dessus. Mi-dégoûté, je bredouille quelques excuses qu'il accepte en grommelant.

Je retrouve alors Thiago dans un appartement. Je comprends qu'il est agent immobilier, et je me demande alors pourquoi il est si mal habillé : short, vieux T-shirt et coupe de cheveux ringarde. Je me dis que son accoutrement rend les appartements plus luxueux en comparaison.

Thiago entame alors un ban "O Benono". Malheureusement, il ne connait pas bien les paroles, et les personnes autour des tables réparties en carré ne les reprennent qu'en chuchotant, de peur d'être les seuls à chanter. Je me dis qu'il va falloir que je me mette à chanter moi-même1.

Je me suis réveillé en sursaut : Sachiko avait glissé sur le lino et s'était cognée contre le berceau d'Hannibal, heureusement sans mal.

Mort de ma belle-mèreSeppuku

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés