E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 3 février 2013 - Loni avait 32 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

En rentrant d'un cours de cheval1, j'arrive à une gare routière où trois jeunes font des conneries2.

Les trois jeunes ont eu un accident, les pompiers sont sur place. J'entends une voix off 3 qui me dit que malgré les soins qu'ils ont reçu, ils mourront tous les trois. Je demande  à l'un des pompiers pourquoi ils ont laissé partir le troisième. Il me répond qu'il n'a pas de lésion apparente. Je lui explique que j'ai entendu une voix off me disant qu'il allait mourir, donc qu'elle connaissait apparemment les évènements à venir, et qu'il serait bon de soigner également celui-là : on pourait éventuellement le sauver !

Une femme âgée s'approche de moi, ayant entendu ce que je venais de dire. Elle me demande, les larmes aux yex, de préciser ce que j'ai entendu en off. Elle m'explique que leur école a déjà connu récemment un drame, avec un car qui s'est renversé en tuant vingt-trois élèves. Je me demande alors si ce n'est pas à cause des trois couillons, et que ce ne sont pas eux qui auraient causé l'accident. Une des élèves de la prof s'approche d'elle pour la prendre dans ses bras, mais elle n'a pas l'air très affectée par la mort de ses camarades.

La chambre d'hôtelSkyrim, cadeau de Sam Hocevar et dégustation de foie humain

Commentaires

  • LyokoPrime, le 3 février 2013 à 20h01

    Peut-être une sorte de prémonition indirecte ?
    Ca m'est déjà arrivé quelques fois, bien que pour des sujets largement moins graves.

  • Loni, le 4 février 2013 à 10h27

    Je suis pas super friand des explications des rêves prémonitoires ;) La plupart du temps c'est une interprétation correcte de signaux inconscients. Dans ce cas précis, les JT sont malheureusement pleins de faits divers dans le genre.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés