E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 9 juillet 2007 - Loni avait 26 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis dans un grand bureau, avec mes collègues. Je marche un peu, et regarde par la fenêtre. À travers la brume, je distingue un énorme vaisseau spatial, duquel descend un gigantesque faisceau lumineux le reliant au sol. De ce vaisseau amiral, surgissent d'innombrables navettes, plus petites mais toujours imposantes. Elles se déplacent très lentement, et je comprends qu'il s'agit là des forces d'invasion.

Je commence à paniquer, mais j'entends Sachiko qui me dit que ce n'est pas grave : même si nous n'avons pas leur technologie, nous les vaincrons avec les moyens du bord. Elle me dit que nous allons préparer des flèches empoisonnées. Je me demande ce que pourront faire des flèches, même recouvertes de poison, contre des vaisseaux spatiaux, d'autant qu'il me semble que les autres nations se sont ralliées aux extraterrestres et comptent bien les aider à nous anéantir.

Je me retrouve alors dans un campement. Un homme avance vers moi, et me propose de jouer à un jeu : sur un livre ouvert, une page représente une photo, l'autre une série de questions. Le but est simple : en fonction de la photo représentée sur la page de gauche, nous devons pointer le doigt sur l'une des bonnes réponses de la page de droite1. Malgré quelques erreurs qui me font gronder par l'arbitre Merlin2, je m'en sors honorablement, alors que mon adversaire semble être extrêmement lent; je ne l'ai jamais vu pointer du doigt vers le livre.

Une fois l'épreuve finie, mon adversaire m'explique qu'il s'est passé une journée entière alors que j'ai l'impression de n'avoir joué que quelques minutes3. Je lui demande alors à quoi ce jeu a servi, et il m'explique que ça apprend à supporter la douleur. Ca nous sera utile vu que la guerre se prépare.

Je retourne dans la salle, où je ne vois que Thorburn4 et Davis5. Les ordinateurs semblent avoir disparu, et je m'en réjouis; nous n'aurons pas à travailler. Thorburn memontre alors le dessous de mon bureau, où je trouve ma tour et mon écran. Il me dit que c'est Lazare qui les a mis là.

Écriture automatiqueLe cabinet du docteur

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés