E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 21 février 2010 - Loni avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis sur un terrain en bordure de fleuve, devant une maison. Marja a besoin d'un coup de main pour décharger des bonbonnes d'eau d'une charrette, et je l'aide bien volontiers. Elle monte sur la charrette pour me donner les bonbonnes une à une, mais elle décide de me faire une farce et laisse tomber une des bonbonnes, qui se brise en répandant son contenu.

Je suis pris dans un gigantesque courant, et je suis emporté sans rien pouvoir contrôler. Mon imper me permet de glisser à la surface, ce qui m'évite d'être noyé, mais je manque plusieurs fois de me faire assommer par le bidon, qui a été également emporté par le courant.

L'inondation d'apaise et je peux enfin contrôler mes mouvements. J'ai de l'eau jusqu'aux genoux, et dois continuellement lutter pour ne pas me faire emporter une seconde fois. J'ai surtout peur de retomber dans le fleuve, car il n'y a pas de parapet le séparant du jardin.

Je remonte le courant avec peine, luttant pour ne pas me faire emporter, quand je vois Pierre Bunk courant dans ma direction. Je hurle pour qu'il s'arrête : s'il tombe dans le fleuve, il va s'y noyer ! Il comprend mon angoisse et s'arrête juste avant de tomber. Il m'explique qu'il voulait sauver Yoshi qui, justement, est tombé dans le fleuve. Je le regarde avec appréhension suivre le courant dans le sens opposé à l'inondation, puis le vois avec bonheur se faire ramener sur le quai par le courant. Je suis extrêmement soulagé, et en même temps très fâché contre Marja : sa farce aurait pu avoir des conséquences catastrophiques.

Le vidéoclubMinopulation

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés