E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 10 novembre 2008 - Loni avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je conduis une Jeep1 dans la jungle, et aboutis sur une clairière. Je m'étonne qu'il fasse déjà nuit : je suis convaincu d'avoir repris une sauvegarde du début de la journée2.

Je me dirige vers le bord de la clairière : j'y ai aperçu une valise3 entre les broussailles. Je l'ouvre et y trouve un gros diamant, que je mets aussitôt dans ma poche. Je sens qu'il y a quelque chose de louche : l'interface ne m'a pas comptabilisé de diamant supplémentaire. Je repose le diamant dans la valise et appuie sur une touche de mon clavier. Je vois une main saisir le diamant et la placer dans ma poche, tandis que l'interface me comptabilise cinquante diamants supplémentaires. Je me dis qu'il y a un bug (Les valises contiennent habituellement un ou deux diamants), et j'hésite à continuer.

Je retourne vers le campement et y découvre un frigo ouvert. Il regorge de nourriture et de boissons, mais j'hésite à me servir. Pierre Bunk m'explique que c'est un de ses amis qui l'a construit : il est mis à la disposition des mercenaires de passage. Il me montre également son système de fermeture : sur le côté, une grande fermeture éclair permet de conserver la porte bien fermée. Je range alors les aliments qui débordent du frigo, et en ferme la porte.

Une nuit à l'hôtelRien que toi, moi, nous

Commentaires

  • Ftrippin, le 31 mars 2010 à 6h42

    le retour de far cry... je me rappelle que ça me faisait la même chose avec Tetris quand on essayait de péter tous les scores avec mes frères... des nuits entières à empiler des pièces, infernal !-D

  • Loni, le 31 mars 2010 à 6h59

    Je l'avais attendu pendant pas mal de temps parce qu'il était prometteur, mais je ne l'ai toujours pas terminé : il devient très répétitif à la longue.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés