E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 25 août 2009 - Loni avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je conduis dans Paris, au volant de mon ancienne voiture1. Arrêté à un rond-point blindé de monde, je demande au conducteur à ma droite, qui m'a prêté la voiture, de baisser sa vitre. Je lui dis de me suivre, et explique que le GPS me demande de tourner à droite, mais que je ne le ferai pas : il y a tellement de voitures sur le rond-point que je ne peux pas faire autrement qu'aller tout droit. Nous démarrons, et il me dépasse aussitôt, pied au plancher. Je me demande pourquoi il conduit si brusquement : c'est une voiture qui se conduit en souplesse.

Nous arrivons dans un restaurant, où nous nous installons au fond. Je ne reste pas longtemps et me lève pour partir. Je reconnais Grand-père2 dans la salle, mais je ne vais pas lui parler, de peur d'éveiller trop de souvenirs.

Une fois dehors, je discute avec le responsable du parking. Il me montre des rails sur les places, et me dit que des personnes sont si peu sûres d'elles, qu'elles se sont garées sur les places où il y a cinq rails. Je lui demande où est ma voiture car je ne la vois pas, et il m'explique que la fourrière est venue la chercher parce qu'elle n'avait pas de papiers. Je lui explique que c'est mon ancienne voiture et que je n'ai effectivement plus sa carte grise. Je me demande comment je vais rentrer à la maison.

Le cycloneTri de photos pornos

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés