E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 11 juin 2013 - Loni avait 32 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis en famille, dans un parc d'attraction1, devant une montagne russe que nous ne pouvons pas voir parce qu'elle est entièrement bâchée. Je regarde la taille minimum, mais de toutes façons, Hannibal est trop petit.

Hannibal fait désormais la bonne taille pour accéder à la montagne russe, mais j'ai peur qu'elle l'effraye. J'en fais le tour pour essayer de trouver un endroit d'où je pourrai voir ce qui s'y passe, et finis par découvrir un endroit non recouvert. La montagne russe ressemble en fait à une spirale montante, probablement finie par une descente presque à pic. Je pense qu'Hannibal aura peur, et il me confirme qu'il ne veut pas y aller.

Le parc ferme ses portes, nous sommes venus bien trop tard. Nous restons tout de même sur place, marchant sans but réel sur les buttes de terre entre les attractions très éloignées les unes des autres. J'arrache sans le faire exprès tout un pan d'herbe d'un monticule, et j'espère que personne ne me le reprochera.

Et puis merde ! Je ne suis pas venu ici pour ne rien faire ! Il faut au moins que je fasse découvrir Star Tours à Hannibal2 ! Nous nous précipitons vers l'attraction qui nous ouvre ses portes.

À l'intérieur, nous sommes seuls : il n'y a pas d'autre public. Nous rabaissons nos harnais sur nous, et je m'y retrouve coincé, la tête tordue vers le côté. J'ai peur de le signaler au personnel, de peur qu'on me dise que je suis trop grand et que je dois en sortir. Comme il n'y a personne, on nous tend des tablettes sur laquelle nous devons choisir où installer Luke Skywalker et Han Solo. L'attraction tarde à se lancer, et Hannibal me dit qu'il a envie de faire caca3. Je lui dis de se retenir un peu, mais il n'en peut plus. Je l'assieds alors sur un pot sur son siège, espérant cette fois que l'attraction continue d'avoir un peu de retard.

Il finit par se lever, s'en mettant partout sur les fesses4. Je l'essuie avec des lingettes et l'installe de nouveau, mais l'attraction ne commence toujours pas. Hannibal me fait part de sa peur grandissante, et j'enrage contre les responsables de l'attraction qui ne la lancent toujours pas.

Appartements vides et MythbustersÀ la recherche d'un pansement

Commentaires

  • lauragroux, le 12 juin 2013 à 23h07

    Hahaha Tu m'as bien fait rire :D C'est mignon de voir que tu t'inquiètes déjà d'avance pour lui ^^ Et ces histoires de cacas sont merveilleuses :D XD

  • Loni, le 13 juin 2013 à 9h41

    Ravi que mes rêves scatologiques te plaisent ;)
    Et oui, j'angoisse un peu qu'il ait peur de l'attraction, ça serait dommage.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés