E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 22 avril 2013 - Loni avait 32 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je pars en voiture avec Hannibal à Ikea1 pour acheter un matelas2. Arrivé sur place, je me gare et nous sortons de la voiture, quand je reçois un SMS de Sachiko : "Vous êtes où ? Il est presque neuf heures !". Je me rends alors compte qu'il est beaucoup plus tard que ce que j'avais imaginé, et qu'elle va être en retard au travail3 !

Je me rue avec Hannibal vers la voiture : elle va être en retard au travail, et c'est de ma faute ! Qu'est-ce que je suis venu faire à Ikea ? Elle doit maintenant déposer Loki chez Cheyanne, elle va être en retard ! Je reçois un second SMS de sa part. Je m'attends à me faire enguirlander, mais elle m'y remercie de m'être occupé d'Hannibal.

Arrivé à la voiture, je me rends compte que des containers plastique (Genre grosses poubelles) ont été placés derrière elle. Des tas de produits en débordent, dont certains sont presque tombés dans mon coffre ouvert. Je me demande si je dois les y mettre discrètement, mais je préfère finalement les faire tomber par terre avant de fermer le coffre. Une fois au volant, je manoeuvre pour éviter un radiateur en fonte4.

Sorti du centre commercial, je conduis un peu avant de me rendre compte que je roule sur le trottoir5. Je manoeuvre doucement pour éviter deux jeunes femmes qui me regardent avec mépris parce que je les ai apparemment ignorées (Je me rends compte que je suis super haut sur la route, à près de deux mètres du sol), puis je m'arrête et sors de la voiture.

Quand je retourne à l'intérieur, je vois que des squatteurs s'y sont installés. Je m'apprête à les engueuler, mais l'un d'entre eux se retourne et je reconnais Flemming. En les regardant de plus près, je vois maintenant Judy et Marja parmi eux.

Fleur Pellerin et les chinoisLes seins de Richard Anconina

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés