E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 23 juillet 2008 - Loni avait 27 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je me promène avec Sachiko, quand nous voyons une dizaine de personnes accrochées à la façade d'un immeuble. Je m'envole1 pour rattraper des panneaux de signalisation qui risqueraient de blesser la foule agglutinée, mais Sachiko me demande de me concentrer sur les personnes à secourir.

Je m'élance et m'envole avec difficulté (Je sens que je ne contrôle pas encore bien mon pouvoir, il me faut plusieurs tentatives pour m'envoler2, et je reste encore hésitant une fois dans les airs), et vois que quelques personnes de la foule se font la courte échelle pour secourir les personnes situées plus bas. Je monte encore un peu, et vois un jeune métis voler et aider les personnes à descendre.

Une fois tout le monde sauvé, nous nous retrouvons avec Sachiko, le jeune homme, ainsi qu'un autre homme et une femme, dans une toute petite pièce vitrée, située à l'angle de l'immeuble voisin de celui de la catastrophe. La femme prend la parole en premier, pour remarquer que nous formions tous un dégradé de couleur de peau. En effet, Sachiko a la peau très sombre, le jeune métis est plus clair, la femme a la peau légèrement hâlée, et je suis de nature très pâle. Le jeune homme nous raconte ensuite que leurs pouvoir apparaissent par intermittence, et je leur explique que c'est pour ça qu'ils n'ont pas été accrédités en tant que super-héros officiels.

Nous sortons tous et nous nous dirigeons vers le centre ville. Nous passons devant la mairie, que j'identifie comme étant celle de Londres3. Une personne demande si le pic que l'on peut voir au loin est la Tour Eiffel, et je lui explique que ce n'est pas possible : elle est trop loin pour qu'on puisse la voir. Je pense par contre qu'il peut s'agir du clocher de l'église d'Aubusson4, et décide d'aller vérifier.

Je m'envole et Sachiko décolle juste après moi, en me demandant ce qu'on fait de nos compagnons. Je lui dis qu'ils vont continuer leur route, et que nous les rattraperons à notre retour. Je me suis envolé avec plus de facilité qu'au début, mais j'ai du mal à conserver mon altitude. Devant moi, Sachiko semble bien mieux maîtriser le vol5.

Confrontation de piratesLe prêtre amputé

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés