E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 23 janvier 2011 - Loni avait 30 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Mon train s'est arrêté en gare et je dois changer de quai1. Je descends du train, et demande à l'employé à quelle heure passe le prochain. Il me dit qu'il sera là à 22h15. Excédé, je râle, mais il m'explique que c'est à cause d'une grève.

Je me rends alors compte que j'ai oublié ma sacoche et ma valise2 dans le train. Un jeune homme me tend ma sacoche toute déchiquetée : elle est passée entre le train et la voie. Son contenu est heureusement intact, notamment mon cahier de rêves. Je suis rassuré, mais je souhaite malgré tout récupérer ma valise. Je monte dans le train et la cherche en vain, quand une petite vieille m'explique qu'ils l'ont placée dans les filets, en haut. Je suis un peu énervé : j'aurais fatalement fini par la retrouver moi-même. Est-ce que j'ai eu un traitement spécial parce que je suis Dave Williams3 ?

Fourgonette de locationLe Royal Galle

Commentaires

  • Nothishade, le 8 avril 2011 à 15h36

    Ah oui, ton cahier de rêves est carrément classe, en fait (tu dois en passer du temps, dans les transports en commun !).
    J'aime bien la conclusion et le traitement spécial :)

  • Loni, le 8 avril 2011 à 15h46

    "Mes" cahiers de rêve, en fait ;) Je dois être aux trois-quarts du numéro 5 (Sachant qu'ils font 180 pages, sauf le premier qui devait en faire le quart).
    Sinon moi, ce qui me "choque" le plus, c'est que je ne suis vraiment pas content que la vieille m'ait aidé ;)

  • Loni, le 8 avril 2011 à 15h47

    Et je passe entre une heure et demie et deux heures par jour dans les transports en commun (Aller/retour, bien heureusement), sans correspondance en ce moment.
    Normalement, même quand je rêve beaucoup, l'aller me suffit pour tout écrire, sauf si je m'endors en écrivant ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés