E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 30 octobre 2013 - Loni avait 33 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

J'arrive avec Hannibal sur une place de village, où une petite fête est en train de se dérouler. Des artistes de cirque dansent et essayent d'entraîner les villageois, sans succès. Hannibal reconnait une animatrice de son centre et se met à danser avec elle. Je me joins quelques secondes à leur danse avant de me lasser.

De l'autre côté d'un mur en vieilles pierres se trouve un petit marché. Je m'y promène quelques minutes, quand j'y vois Maman. Je lui dis que c'est étrange qu'on se rencontre ici : non seulement ce n'est pas son marché habituel, mais en plus je ne vais jamais au marché, alors encore moins à celui-ci (Celui de Juvisy1) en particulier. Elle semble pressée de terminer ses courses : elle a des invités ce soir. Je la trouve un peu déprimée.

Je commence à m'inquiéter pour Hannibal, que j'ai laissé sans surveillance, et retourne de l'autre côté. J'explique à Sachiko que j'ai rencontré Maman, et nous revenons tous les trois de l'autre côté, mais elle est partie.

Poursuites dans deux églisesLes clubs de golf

Commentaires

  • wilou, le 1er novembre 2013 à 8h15

    Pour ma part, quand je me dit que c'est bizarre dans mes rêves, j'ai tendance à devenir lucide maintenant (je susi encore parti en lucidité cette nuit, mais à peine que je l'etais que je me suis reveillé)... tu devrais peut etre essayer???

  • Loni, le 1er novembre 2013 à 8h47

    Je crois que je manque pas mal d'esprit critique dans ce domaine.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés