E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 9 décembre 2011 - Lokaz avait 16 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Ce rêve n'est que la fin d'un rêve plus long, mais malheureusement je ne me souviens que de ça...

Alors que l'on rentrait chez nous, ma famille et moi, je m'aperçus qu'au fond, la seule chose qui comptait sur Terre et à laquelle il fallait accorder beaucoup d'importance, c'était la gentillesse. Oui, être bon avec les autres nous sauverait tous...

En arrivant chez moi, dans la campagne, j'étais persuadé que je tenais là quelque chose d'important. Mon frère, à côté de moi, était beaucoup moins content en cet instant. Pour une raison que j'ignore, il était très énervé. Lorsque nous sommes sortis de la voiture, mes parents, ma soeur et moi, il a pris le volant et est parti subitement. Il faisait froid et il y avait de la neige "fondue" sur le sol, ces grosses flaques de "neige boueuse". En partant, sa voiture glissa un peu.

Mon frère apprenait seulement à conduire, et même s'il conduisait déjà bien, je craignais le pire s'il essayait cela sur la neige, en état de colère. Mes parents étaient du même avis que moi et ont décidé d'aller le rechercher. J'étais soulagé.

Pendant ce temps, une autre voiture apparut et roula sur l'allée devant notre maison puis, de manière très brusque et très rapide, se gara en enfonçant par la même occasion une partie de la voiture de ma mère. Étonné, je me dis que le conducteur allait sûrement sortir s'excuser. Puis, en réfléchissant, je me suis rendu compte qu'il semblait avoir fait exprès. Je n'avais pas confiance en ce type. D'un pas rapide, je suis approché de la porte.

L'homme sortit de sa voiture et fonça vers moi. Il était chauve et pas vraiment grand. Il me fit une remarque sur ce que j'avais découvert tout à l'heure. Visiblement, penser une telle chose ne lui plaisait guère et il devait empêcher que des gens pensent comme moi. Il était sans doute membre d'un service secret.

J'essayais tant bien que mal d'ouvrir la porte, mais elle restait fermée. Un autre homme apparut, barbu, les cheveux foncés. J'étais pris au piège.

Le rêve s'est arrêté là, puis s'est suivi d'une série d'autres rêves dont je ne me rappelle plus bien.

 

Commentaires

  • Nothishade, le 9 décembre 2011 à 11h22

    Bienvenue sur le site Lokaz !
    Malheureusement, on peut se demander si ce rêve n'est pas un peu prémonitoire, quand on voit ce qui se passe un peu partout.

  • Loni, le 9 décembre 2011 à 22h25

    Bienvenue Lokaz !
    Je constate qu'on est de plus en plus nombreux à avoir des soucis de voitures en rêve (même si là, ce n'est pas toi qui es concerné directement).
    J'espère que tu te plairas parmi nous.

  • Lokaz, le 10 décembre 2011 à 9h38

    Merci :)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés