E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 13 septembre 2012 - lauragroux avait 21 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je suis dans un espèce de zoning, 2 bus sont garés, l'un contient des personnes âgées, l'autre est vide et Kukka et moi en déduisons que c'est le nôtre. On rentre en demandant: "c'est bien le bus pour Calabrese?". On s'assied tout à l'arrière du bus et Menelaus s'installe près de nous. Je dis à Kukka qu'il faudrait qu'on garde quelques places devant nous pour les autres et rajoute que je veux être à côté de mon amoureux quand il arrivera.

Le bus est toujours à l'arrêt en train d'attendre les autres. On discute puis je regarde par la fenêtre et vois ma tante suivie par un groupe d'enfants (de 4-5 ans); elle est apparemment leur institutrice. Très hautaine elle exige d'avoir le bus pour le groupe d'enfants, ne voulant pas créer de conflits on s'exécute et sortons du bus. Kukka et Menelaus sortent d'abord, tout le monde est sorti et je me retourne, je vois qu'ils ont tous deux oubliés des affaires que je prends: un essuie pour Menelaus et une selle de vélo en polystyrène (mais dont le dessus était mou comme les selles en gel royale) laissée sur le siège; elle était apparemment assise dessus et je me demandais bien pourquoi.

Une fois sortie je me rends compte qu'ils ont déjà pris un autre bus et sont retournés à l'école. Je suits un groupe de personne qui se dirige près de la route. On attend là après un autre bus... Ca me parait une éternité... A tel point que je pense même à rentrer à pied. Soudain deux 4X4 arrivent, le premier s'arrête et les gens se précipitent pour monter dedans. j'attends que le deuxième s'arrêtent et je suis dans les premières à monter dedans. Je dis "Allez-y faites monter ya de la place sur les genoux!" Et je me retrouve avec deux petits garçons de 6-7 ans sur chacun de mes genoux. Nous arrivons en fait près de l'école (que je ne reconnais pas). Menelaus me voit au loin son essuie en main et me fait de grands signes les pouces en l'air avec son air de fumeur de joints lol Il me remercie d'avoir pris ses affaires. Je retrouve Kukka assise sur les escaliers entourée d'autres personnes et je lui tends sa selle; génée, elle se dépêche de la mettre sous ses fesses... Je trouve ça étrange mais ne dis rien lol

Puis je me retrouve chez moi, dans le salon, Chaz est assis sur le pouf en face de moi et moi sur le fauteuil. Une connaissance arrive et me tend son petit garçon, c'est un bébé mais qui est franchement grand lol de la taille d'un bambin de 1 ans et demi. Il pleure et est agîté, elle me dit qu'elle n'arrive pas à lui enlever ses boutons et me demande de l'aider. Je m'exécute et enlève avec une grande facilité les boutons à pression... A tel point que je me demande si ce sont bien les bons boutons et non pas celui du pantalon que je défait aussi. Puis je regarde l'enfant et lui dit : "Mais ouiiiii mais ouiiiii on est un turbulent heiiiin mooooh" tout en étant (comme d'habitude) mal à l'aise en tenant un bébé. Chaz se moque de moi et je rie aussi.

C'est bizarre en ce moment je rêve beaucoup d'enfants...

La fête pourrie et l'écoleFées et zombies

Commentaires

  • Loni, le 14 septembre 2012 à 11h00

    Oui, ça fait pas ma d'enfants d'un coup dans ton rêve. Il y a eu des naissances autour de toi, récemment ?

    Sinon, le coup du car, c'est une de mes grandes angoisses de gosse, quand j'étais au centre aéré.

  • lauragroux, le 14 septembre 2012 à 13h01

    Bah mes voisins ont eu une petite fille y'a un an et mon cousin aussi une fille y'a 7 mois environ mais bon...

  • Loni, le 14 septembre 2012 à 14h20

    Oui, on peut pas dire que ce soit super proche.

  • lauragroux, le 14 septembre 2012 à 21h58

    Non effectivement. Qui sait, peut-être que mon inconscient me dit qu'il faut que j'ai des enfants XD

  • Loni, le 14 septembre 2012 à 23h48

    T'as encore du temps avant de t'y mettre ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés