E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 29 août 2012 - lauragroux avait 21 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis en face d'un bâtiment(une sorte d'église) tout est pavé. Une femme sournoise s'approche de moi, c'est une sorcière... Elle me dit "tu n'as pas le choix, soit tu te bats, soit il faut verser le sang pour te libérer" je lui réponds après brève réflexion "pour vivre comme ça, j'aime autant mourir... Hors de questions de me battre à vos côtés ou contre vous"

La sorcière s'approche de moi avec un poignard en main, elle m'égorge de sa main droite et à mon étonnement ce n'est pas du sang qui sort de moi mais de l'eau... Voilà que je me liquéfie entièrement et il ne reste plus de moi que quelques flaques dispersées. 

Le serviteur de cette femme immonde arrive alors avec une raclette et repousse toutes les flaques dans un trou... Mon visage y apparaît alors... Je me transforme en photo... Ils me laissent là... Finalement je me retrouve à nouveau dans ma forme initiale... La sorcière m'a menti, je suis à présent à son service et je n'ai pas le choix... Je récupère la photo de moi dans cette fosse... J'ai du mal à me reconnaître, mes yeux sont immenses... Je suis dans un établi plein air, et je retrouve une autre photo de moi, celle de ma mort où la sorcière m'égorge. Elle se trouve sur une scie circulaire. Je la prends.

Je me retrouve ensuite dans le salon de ma maison. Mes 2 parents sont là (normaux), ma  Mamy et mon Papy1 ainsi que ma Tantine et Ippolito2(tous les deux beaucoup plus vieux... La 70aine... Alors qu'ils ont 20ans de moins). Et enfin Amedeus assis sur une chaise.

Je me sens très mal et prétexte la fatigue pour monter dans ma chambre. La sorcière est là, elle les a accueillis et fais la gentille... Je dis donc au revoir à tout le monde. En arrivant près de mon parrain je lui dis à l'oreille "c'est l'enfer, sors moi de là, les choses ne sont pas celles que tu crois" il me regarde stupéfait mais comprend qu'il doit garder le silence.

Je monte les escaliers et attends qu'on vienne m'aider. Un petit garçon de 8-9ans monte les escaliers (je reconnais un de mes cousins qui pourtant a 31ans...) il me dit que son père Amedeus va faire le nécessaire... Soudain un camarade de classe de secondaire monte les escaliers... Il est hypnotisé par la sorcière... Il s'approche d'un air menaçant. Je le saisi à la gorge et lui dis qu'il n'est plus lui même .. Je regarde ses yeux et dis "c'est toi hein... Cruella..." je comprends que cette sorcière peut prendre n'importe quelle apparence... Puis il s'assied dans un coin. Sans dire un mot.

Je regarde mon cousin et commence à chanter la chanson dans raiponce: "fleur aux pétales d'or, répend ta magie, traverse le temps, rend-lui ce qu'il m'a pris...x2" c'est alors qu'hypnotisée, la sorcière monte lentement les escaliers. Elle a une tête de hyène et ses yeux font des spirales jaunes...

 

Puis je me suis réveillée en sursaut en disant à Chaz que son réveil avait déjà sonné et qu'il était en retard... :)

Ce qui m'a marqué c'est que les gens n'avaient pas le bon âge... Certains sont morts ou même je ne les vois plus... Et le fait d'avoir chanté est paraît-il rare dans un rêve.

Soin esthétiqueCigarette et furtivité

Commentaires

  • Loni, le 30 août 2012 à 13h23

    Je ne sais pas si c'est rare de chanter en rêve, mais en tout cas il est bien intéressant ! Tu as ressenti quoi quand tu t'es faite "égorger" ?

  • lauragroux, le 30 août 2012 à 21h31

    Bah j'avais pas spécialement mal... Je me sentais libérée en quelque sorte

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés