E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 21 septembre 2012 - lauragroux avait 21 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis en face d'une école que je ne connais pas, je rentre et tous les élèves ont l'air occupé. Je resors du bâtiment et mon papa me dit d'aller jusqu'à l'église à vélo... Je cherche après un vélo que j'empreinte et je roule. Je ne vois pas l'église... Finalement je m'arrête car je vois Kukka! Je dépose mon vélo et la rejoints. Le sol est verglassé et on préfère marcher sur l'herbe que sur les graviers glissants. On est dans un parc, c'est joli. On est obligé de passer sur les graviers et comme une débile je glisse et trébuche! Kukka me tend la main et m'aide à me relever, on rigole de bon coeur.

Le soir tombe et on sait que des élèves sont pronfondément méchants... On rentre et c'est une école maternelle et primaire. Il fait tout noir à l'intérieur on ne voit rien et on doit deviner de par où vient la musique pour nous diriger. On passe devant des escaliers, traversons des portes et finalement on apperçoit une raie de lumière sous l'une d'entre elle et on entend de la musique. On ouvre la porte, les lumières sont éteintes, il n'y a qu'un projecteur au plafond qui met une ambiance festive. Les chaises sont poussées dans tous les coins de la pièce pour laisser le milieu de la piste libre afin que les maternelles dansent (spectacle).
Une petite fille en retard s'intercale dans le spectacle le sourire aux lèvres. Elle se met vite dans le bain et danse avec les autres. Mais une autre petite fille arrive et lui donne un coup de boule! La fille tombe à terre et tout le monde recule. Je crie: "Sale gamine!"

Puis je suis à la sortie d'une école, les gens autours de moi sont des personnages de la série Skins. 2 sont sur une moto et vont démarrer. Puis le temps ralentit, je vois tout en slow motion et un type avec un masque à gaz noir en cuir fonce sur leur moto avec la sienne.
Je crie "heeeyy! Thomas! Le black!" (il est noir dans la série) mais je le dis trop lentement et l'homme au masque le fait tomber de sa moto, son visage s'éclate à terre. Le gars fais demi tour avec sa moto (après avoir eu du mal à la redémarrer), pendant ce temps je fonce pour le relever mais il est sonné et très lent. je lui dis de se dépêcher, qu'il va revenir et le tire en courant. Le gars nous suit après avoir réussi à rallumer sa moto. Le black a repris ses esprits et commence à courir, je me retourne pour faire fasse à la moto qui me fonce droit dessus. L'homme au masque s'arrête à 2 cm de moi, la roue en l'air (il n'a pas eu le courage de m'écraser), je saisis sa roue avant et pousse vers le haut pour le faire tomber. Il est près d'un coin de mur et je commence à le fracasser en le tapant avec sa moto. Il m'insulte, puis je me barre en courant, il est mal en point.
 

Brad Pitt et le trainL'anniversaire

Commentaires

  • Loni, le 21 septembre 2012 à 17h28

    J'aime bien le passage en slow-motion ;) Quand tu dis que le gars est ralenti, il est encore plus lent que tous les autres, ou la vitesse est redevenue normale ?
    Et, pour la fin, c'est pareil que pour les rêves précédents : tu ne te laisses plus faire !

  • lauragroux, le 21 septembre 2012 à 21h35

    Après le "choc" de l'accident, ce n'est plus en slow motion. Mais juste avant, nous sommes TOUS en slow motion. Je vois aussi le gars se fracasser la tête en slow.
    Haha je deviens dangereuse dans mes rêves! Tention hein! lol

  • lauragroux, le 21 septembre 2012 à 21h40

    Roooh et j'arrête pas de "relever" des gens dans mes rêves et de leurs dire de se dépêcher. Je dois souvent "courir", échapper à quelqu'un ou quelque chose qui veut me tuer

  • Loni, le 22 septembre 2012 à 22h12

    Sauf que quand tu décides d'affronter ce qui peut te faire du mal, tu lui éclates la tronche entre un mur et une moto ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés