E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 23 avril 2000 - lauragroux avait 9 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Voici un vieux rêves que j'ai bien dû faire 2-3 fois étant plus jeune. 

Je suis avec mes camarades de classe (primaire) et nous sommes dans un bois. Soudain on apperçoit une maison au loin, comme nous avions faim nous nous sommes avancés pour demander quelque chose. c'est un homme qui coupe du bois, il ne parle pas et a l'air méchant. Sa femme sort de la chaumière, elle non plus ne parle pas et regarde son mari. Elle lui chuchotte à l'oreille: "Je vais chercher d'autres haches".

Ayant entendu ces paroles je m'empresse de prévenir mes camarades de leur mauvaise intention. Mais ils m'assurent que j'exagère et que je dois avoir confiance. L'homme, sa femme et un autre homme sortent de la maison armés de haches! En voyant ça nous fonçons le plus vite possible dans les bois, on court on court sans s'arrêter et on entend le moteur de la voiture qui se met en route, ils sont à nos trousses!

On continue de courir et le soir tombe... Le moteur de la voiture s'arrête. Nous décidons (c'est idiot...) d'en faire autant pour dormir. Pendant la nuit je me réveille et le ruisseau qui borde mon sac de couchage étincelle de poussière de petites fées qui sautent de rocher en rocher.

Le matin le démarrage du moteur nous réveille et nous courrons de nouveau sans nous arrêter. Nous arrivons en face d'une haute tour. Nous entrons et gravissons les escaliers, ils nous suivent toujours armés de leurs haches.

Arrivés tout en haut nous n'avons plus d'issue mis à part une porte mais mon camarade me dis qu'il y a des gros chiens derrière, et effectivement on entend leurs aboiements.

Devant la mort je décide de passer cette porte et me voilà dans mon jardin... Ma maman a préparé des crêpes et nous invite à manger... Nous refermons bien la porte derrière nous.

Voilà :)

La sorcièreRêves d'enfance

Commentaires

  • Loni, le 5 juillet 2012 à 13h42

    Quand tu faisais ce rêve auparavant, est-ce que tu ouvrais la porte ?

  • lauragroux, le 13 juillet 2012 à 12h37

    Oui oui à chaque fois j'ai ouvert la porte :)

  • Loni, le 13 juillet 2012 à 13h47

    À chaque fois l'atmosphère s'apaisait d'un coup, comme ici ?

  • lauragroux, le 13 juillet 2012 à 14h56

    Bah oui même si je me souviens que la dernière fois j'ai dû regarder vers la porte en me demandant si il n'y avait réellement plus de danger

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés