E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 7 juin 2013 - lauragroux avait 22 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je me ballade dans la rue avec Chaz. Nous nous tenons par la main et regardons les différentes vitrines. Au loin, j'aperçois muffle qui semble se moquer de nous. Je regarde Chaz et lui dis "Tu devrais lui donner une bonne leçon!"1 mais il ne se décide pas. Je prends donc les choses en mains, je fonce sur lui et le fais tomber à terre, je commence à le frapper au visage violemment jusqu'à ce qu'il ne bouge presque plus puis je pars en courrant, prenant mon amoureux par la main.

Je nous sens menacés, je sais qu'on va nous suivre, nous retrouver pour m'arrêter. On commence donc une course infernale, la nuit est tombée et nous courrons dans un parc où nous nous insérons dans un groupe d'étudiants en sortie sportive afin de passer inaperçu. Mais très vite les regards envers nous se font de plus en plus pesant et nous décidons de sauter au dessus des murs du parcs, ils sont en ruines et nombreux comme sur un ancien site de fouilles.
On se retrouve dans une cours remplie de graviers, une dame laisse tomber une bague en argent par terre sans s'en rendre compte. Je m'avance pour la ramasser entre les petits cailloux et l'enfile à mon doigt.

Le jour se lève et nous arrivons près d'un port, étonnement nous ne ressentons jamais la fatigue et continuons de courrir. Une île à 1km en face est en fait une gigantesque fête forraine, je me dis que nous devrions nous cacher parmis la foule afin d'être plus discret. Une passerelle flottante fait la navette entre le port et l'île. Au moment ou j'arrive, je saute sur la passerelle qui commence déjà à reculer... Manque de bol pour moi je glisse et me retrouve dans l'eau... Et c'est là que je me suis réveillée

LyaVoulez-vous danser?

Commentaires

  • Loni, le 13 juin 2013 à 14h26

    Ça fait toujours de bien de taper sur les cons, en rêve !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés