E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 10 juillet 2012 - lauragroux avait 21 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis avec les personnes de ma classe et nous avons chacun un cheval. Le mien est baie avec les crins noirs.  Je reste en "duo d'aventuriers" avec un de mes amis qui se trouve vant moi. Nous sommes à la queue lleuleu et entrons dans un bois. Il fait beau et nous entamons un petit galop. Ensuite nous arrivons à ma maison où c'est apparemment un point de ravitaillement. N'ayant besoin de rien je propose à mon ami de partir en avance, mais nous prenons un chemin qui se révélera plus long... 

Nous arrivons finalement dans un bâtiment où presque tout le monde est déjà là. Je vais dans une des classes pour reprendre mes affaires  et un prof fait un discours pendant lequel mon ennemie jurée qui m'a fait tant de coup bas a le culot de venir vers moi et commence à me frapper, j'essaie de me défendre mais comme dans tous les rêves où je tente de frapper mes points sont faibles et mous. Un professeur me voyant en pleures vient vers moi je lui explique toute l'histoire mais il n'a pas l'air intéressé. Je n'ai qu'une envie, téléphoner à mon copain pour qu'il vienne me consoler et lui casser la gueule.

Je finis par prendre mes affaires pour lesquelles il faut apparemment payer... Je ne prends donc pas tout. Et je m'en vais avec ma maman.

Incendie, ascenseur et vomissement.Dent cassée

Commentaires

  • Loni, le 12 juillet 2012 à 8h58

    Ça m'arrivait souvent en rêve à une époque : quand je frappais les gens, c'était comme si je donnais un coup de poing sous l'eau.

  • lauragroux, le 13 juillet 2012 à 12h47

    Roooh oui! qu'est-ce-que c'est désagréable T_T ça m'arrive tout le temps...

  • Loni, le 13 juillet 2012 à 13h49

    Ça va mieux depuis : je crois que c'est parce que j'ai plus confiance en moi.

  • lauragroux, le 13 juillet 2012 à 14h50

    C'est bien ce qu'il me manque... Ca viendra j'espère :)

  • Loni, le 13 juillet 2012 à 14h52

    Oui, y'a pas de raison !
    En même temps, c'est aussi pour ça que se rappeler de ses rêves est important : en analysant ses propres rêves avec suffisamment de recul, on arrive à comprendre certaines choses qui nous restent inconscientes, comme des angoisses ou autre.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés