E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 27 septembre 2012 - lauragroux avait 21 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis denouveau dans mon ancienne maison et c'est le matin, il est 7h et nous devons partir à 7h30. Mes parents se préparent, prennent leurs affaires et ça prend une éternité... Si bien qu'il est déjà 7h45 et qu'on risque d'être en retard!
Finalement on sort de la maison et on va vers la voiture. Je tourne ma tête et remarque que mon père a oublié d'éteindre toutes les lumières du salon... Je lui fais remarquer et lui dis "File moi les clefs je vais aller en vitesse". Je passe par l'avant, ma maman dit qu'elle va m'aider et passe par l'arrière. Je rentre et défais l'alarme (denouveau j'ai du mal pour l'arrêter) ma mère rentre et fait déclancher l'alarme! Je lui dis "mais atteeeeeend!" et finalement je parviens à la défaire. Je vais dans le salon et éteinds les lumières. Mon père arrive lui aussi et on commence à tout ranger... Je dis "mais on va être en retard!" et comme de juste, nous avons quitter la maison à 8h30 (heure à laquelle mon cours d'anglais avait apparemment déjà commencé...)

Je me rendors et dans ce rêve, je suis avec tous les élèves de 5ème secondaire. Je les reconnais tous. Nous montons dans un avion pour aller à Barcelone1. C'est curieusement un avion à deux étages (ça existe?), et je suis en bas. L'avion est très spacieux, il y a même des petites tables et les sièges ne sont pas collés. Je vois 3 copines dont Kawai qui me salue, je leur demande si je peux m'asseoir avec elles, elles me répondent que oui. Je discute avec Kawai et lui demande si elle n'a pas vu Kukka et Lulu, elle me dit qu'elles sont à l'étages du haut, je lui réponds que pour le retour ce serait sympa qu'on soit à 4. Je décide de me ballader dans l'avion et je monte à l'étage (oui oui! on pouvait se ballader lol) pour voir mes amies. je discute avec Lulu qui n'a pas l'air enchantée que j'ai proposé à Kawai de nous rejoindre...
Finalement nous arrivons. On rentre dans l'hôtel et se sont d'immense dortoir avec des lits les uns à côté des autres (non superposé) et quelques armoires. Il fait très lumineux car se sont de grandes baies vitrées de chaque côté. Tout le monde est là et apparemment un garçon devait m'énerver puisque que je ai foutu un kick dans la gueule et qu'il est tombé lol On range nos affaires et je suis la dernière, les filles disent qu'elles m'attendent dehors. Entre temps, d'autres élèves arrivent et je les entends parler derrière la porte, l'un dit "Vous vous rendez compte? C'est génial d'aller là! Ca fait pile 1 an que les anciens élèves sont venus ici on a de la chance!" pui ils rentrent. Ils me voient surpris et je leurs dis que ce dortoir est occupé, qu'ils doivent en choisir un autre. je place mes belles chaussures sur l'armoire et je sors rejoindre les filles.

Puis un autre rêve, je suis dans un train et je dois descendre au prochain arrêt, dans 1 ou 2 minutes. Je me lève mais apparemment je sais que les portes ne s'ouvrent pas. Donc je commence à cavaler dans le train à toute vitesse pour trouver une porte qui s'ouvre, le train roule toujours et les gens me regardent d'un drôle d'air... Puis je passe dans un wagon où tout un groupe de black sont habillés avec des manteaux en fausse fourure léopard, ils ont tous la même tête. Je continue de courir et bam je me suis réveillée.

l'alarmeLe garage et la pieuvre

Commentaires

  • Loni, le 3 octobre 2012 à 14h10

    L'avion à deux étages est amusant, j'aimerais bien voir ça en vrai ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés