E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 14 septembre 2012 - lauragroux avait 21 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis chez ma marraine et je dois me préparer à aller au pays des fées pour une épreuve.
Les fées cacheront des oeufs de pâques et autres choses dans la forêt que je devrai retrouver.
Je cherche une robe qui conviendrait et on me dit qu'elle doit avoir des fleurs et être dans les tons mauves ou pourpre. Je retrouve alors la robe que j'avais mise au mariage de mon cousin.

Je m'endors et nous nous réveillons en retard pour le rendez-vous. Je m'empresse de mettre ma robe et nous partons en voiture. Je suis stressée d'être à la bourre. Puis je me suis réveillée...

Autre rêve, je suis avec Kukka et on est dans une salle. Apparemment je participe à un concours pour mettre l'ambiance à une soirée dans l'enceinte de l'école. 3 autres participantes sont là. Il met de la musique et chacune à notre tour nous devons danser (de la valse à la salsa mais sans être "collé"). Je suis génée de danser avec cet homme que je ne connais même pas surtout qu'en plus je pense ne pas savoir danser. Dans mon rêve j'arrive pourtant à très bien danser!1.

Il me dit qu'il trouve que je danse bien et que je pourrais bien faire l'affaire pour mettre l'ambiance à la soirée. Il me demande si je suis connue dans l'école etc... Je lui réponds que je n'ai jamais été populaire et que je n'en ai rien à foutre des gens à l'école... Les deux autres filles me regardent avec de gros yeux du genre "mais t'es diiiingue! t'allais être choisie!". Je comprends ma bêtise mais je continue à dire la vérité car de toute façon ça ne m'intéresse pas. Je m'en vais avec Kukka et nous montons dans un ascenseur chacune à notre tour. Je monte en première et dans cet ascenseur il n'y a qu'une horloge au mur2. Etrangement cette horloge n'indiquait pas le bon temps. Il y avait 12 tout au dessus mais vers la gauche c'était "2, 3, 4, 5 puis 12" et encore 12 (les 12 étaient écrit en anglais "Midday et midnight) pour tout dessus puis à droite "9, 10 et 11". Je trouve ça très étrange et en arrivant en bas je raconte ça à Kukka qui me dit qu'elle a eu la même chose mais pas les même nombres.

En sortant on se rend compte que des tas de zombies (femmes) arrivent ainsi que de petits démons carbonisés à cornes. Je leurs fous des chottes dans la gueule. Une fille tombe et va se faire bouffer, je fonce et la relève pour la sauver en lui disant "Aller ma vieille bouge toi! faut pas rester là!". Il fait sombre et on est dans une espèce de cave avec des grillages comme une prison. Certaines portes sont fermées et il faut se dépêcher avec nos clés. On réussit finalement à ouvrir les grilles et à sprinter pour survivre.

Voyage scolaireCannelle et la soirée

Commentaires

  • Loni, le 14 septembre 2012 à 16h43

    Très sympa l'ambiance à la fin, tu te prends pas mal en main ;)
    Y'avait juste un petit souci pour l'image, que j'ai corrigé (Il y avait un paramètre derrière l'extension du fichier).

  • lauragroux, le 14 septembre 2012 à 21h57

    Bah oui j'ai vu qu'elle s'affichait pas... Merci!
    Mouais mais bon rêver de zombies ça craint XD lol

  • Loni, le 14 septembre 2012 à 23h48

    Quand j'ai lu le titre, j'ai cru que ça allait parler de fées zombifiées ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés