E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 9 mai 2010 - lanceval avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

J'étais le premier conseiller de Barack Obama. Toujours président des Etats-Unis, nous étions toujours en mouvement et personne d'autre que moi ne l'accompagnait. Nous avions une relation amicale assez proche.

Nous nous rendimes dans une base française, dans un pays asiatique. Tara était notre guide en tant que responsable de la zone au nom du gouvernement français.

Obama décolla dans un vaisseau pour aller mettre une satellite en orbite qui serait nécessaire pour préparer une prochaine mission en direction de Mars. Pendant ce temps je restai dans le camp à discuter avec Tara. Au bout d'un moment, nous commencâmes à nous embrasser.

Quand Obama revint de sa mission, nous dûmes partir. J'expliquai à Tara que mon travail me prenait beaucoup de temps mais que je ferais tout pour la revoir.

Etant proche du Président Obama, je décidai de lui en parler pendant que nous rentrions aux Etats-Unis, à pied. Il me complimenta sur Tara et me proposa prendre des décisions qui nous forceraient à revenir aussi souvent que possible dans cette base.

Stargate aux fraisesOral de fin d'année

Commentaires

  • Loni, le 9 mai 2010 à 16h12

    Tu ressens quelque chose "irl" pour ton amie ? Ou c'est juste une opportunité onirique ?

  • lanceval, le 9 mai 2010 à 22h45

    Oh non. C'est une amie certes proche et qui a été là pour moi lors d'une des pires périodes que j'ai pu connaitre mais je ne la perçois pas de cette manière. Après c'est vrai que depuis qu'elle est partie de Paris pour Toulouse, elle me manque.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés