E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 7 mai 2010 - lanceval avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris
L'action n'a pu être effectuée pour la raison suivante :
  • Vous devez être connecté pour voter pour vos rêves favoris.
    Inscrivez-vous pour pouvoir participer au site !

Je faisais partie d'une tribu ressemblant vraiment à celle d'Abydos (pour ceux qui connaissent Stargate), dans un paysage très saharien, dans une ambiance et une culture à la fois nomade et rappelant l'Egypte ancienne.

Le peuple avait été réduit en esclavage par un tyran dont j'ignorais tout, aussi bien son nom, son visage, comment il était arrivé au pouvoir et la raison de notre situation.

Ce qui est étonnant c'est qu'étant de la même tribu que tout le monde je n'étais pas esclave pour autant, presque uniquement spectateur des évenements mais n'interragissant qu'avec ceux de ma tribu et jamais avec les hommes du tyran.

Georges me contacta via un talkie-walkie que j'avais obtenu par je ne sais quel moyen. Il m'expliqua qu'il avait traversé la porte des Etoiles pour venir nous aider et qu'il avait enfin trouvé un moyen de battre notre ennemi. Il me donna rendez vous sous une pyramide.

Après m'y être rendu, je le retrouvais et il m'expliqua qu'il avait un vaisseau qui pourrait combattre celui du tyran.

Sans interlude je me retrouvais dedans. Le vaisseau était en forme de pyramide et volait dans les airs.

Le combat s'engagea avec une autre pyramide volante qui apparement était celle de notre ennemi. Nous essuyames quelques tirs mais aucun dégat ne fut à déplorer alors que nous avions été touché. J'en demandais la raison à Georges qui m'expliqua que notre pyramide était faite uniquement avec des fraises, ce qui créait une protection infranchissable.

Nullement étonné parce que je venais d'apprendre (vive les rêves), j'assitais à la bataille entre deux monstres pyramidiques volants, jusqu'à ce que la pyramide de l'ennemi explosa en mille morceaux.

Georges me proposa, après cette bataille, de traverser la porte des Etoiles avec lui, ce que je faisais sans la moindre hésitation et à la sortie du vortex nous étions sur un terrain de football, en tenue, et en train de jouer.

La fin du monde et une guitareSympa Obama

Commentaires

  • Loni, le 7 mai 2010 à 13h26

    Excellent, le coup des fraises ! Je suis over-fan :)

  • lanceval, le 7 mai 2010 à 14h08

    Pourtant je n'ai pas mangé/vu/acheté de fraises depuis très longtemps, ni regardé d'épisodes de Stargate depuis plus d'un mois. Les rêves sont vraiment parfois sortis de nulle part.

  • Loni, le 7 mai 2010 à 14h14

    Des fois, y'a pas de rapport ;) Ou alors c'est tellement ténu que tu n'arrives pas à faire la connexion !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés