E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 27 mai 2010 - lanceval avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans une foret, avec une amie (imaginaire, je ne l'associe à personne en particulier). Nous décidons d'aller dans un maison tout en bois en pleine foret. Je sais intrinqèquement qu'il s'agit de la maison de mes parents.

 

Avec mon amie, nous batifolons un peu, allant même jusqu'à faire l'amour dans un grand lit à baldaquin.

 

Juste après, je me retrouve allongé sur le sol, à la limite de perdre connaissance. Mon amie est inconsciente à coté de moi. Un ancien interne que j'ai croisé à l'hopital arrive sur les lieux lui aussi. A cet instant je commence à avoir de forte difficulté à respirer. Je finis par m'écrouler à terre, sans perdre conscience. Mon interne m'intube et me voilà de nouveau debout. Puis il me demande d'intuber en urgence mon amie. IL me regarde faire ne m'aidant nullement. Entre temps le tube qu'il m'avait mit dans la gorge a mystérieusement disparu. Malheureusement je rate mon intubation après avoir coupé un tuyau trop court ce qui m'empeche de faire un noeur permettant à l'intubation d'être efficace. Et je vois mon amie mourir devant moi.

 

Puis je me retrouve de nouveau dans la foret. Cette fois, j'assiste à la scène en tant que spectateur. Je comprends que je suis en fait toujours moi même mais que j'ai voyagé dans le passé pour comprendre ce qui est arrivé cette nuit là.

 

Je découvre qu'après nos ébats je m'étais endormi mais que mon amie s'était relevée pour aller tuer ma femme de ménage. A mon tour, je me réveille et assistant à cela j'attaque mon amie jusqu'à ce que nous finissions tous les deux à terre, chacun à moitié étouffé.

 

Ayant enfin compris ce qui était arrivé ce jour là, je décide de retourner dans le futur.

Oral de fin d'année

Commentaires

  • Loni, le 29 mai 2010 à 8h07

    Se faire intuber juste après avoir fait l'amour, ça doit pas être sympa :)
    Par contre, j'aime beaucoup le flashback pour expliquer ce qui s'est passé !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés