E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 24 juillet 2013 - lamuchdu60 avait 14 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

J'étais pencher à la fenêtre de la salle d'une de mes salles de bain, et là je vis une de mes amies du bahut qui aller chez mes voisins. 
C'était un matin, et l'après-midi même je devais voir une amie. 
C'est les vacances, dont normalement il n'y a pas cours, mais très soudainement j'était dans une école (qui était un mélange de mon école primaire et de mon bahut actuel). 

J'étais avec 2 amies avec qui je suis assez proche et 1 autres avec qui je suis en froid actuellement. Il y avait un prof aussi, que je n'avais jamais vu, il était agé. Ce prof s'approcha de moi dès qu'il m'aperçut, s'asseiya et me força a m'assoir sur lui, comme je ne voulais pas il me gifla, et je parti en courant. 

Je courais vers l'école maternelle dans laquel je précise n'est jamais été. 

Je vis une de mes anciennes profs et lui expliqua implicitement que je devais me cacher alors je couru dans tout les sens, et l'école maternelle se transforma en maison, une très belle et très grande maison, je couru à l'étage supérieur et me cacha dans une salle de bain. Le prof qui m'avait gifler m'avait suivi, et fouilla toute la maison, j'arriva derrière lui et lui donna un coup de chaise, il mouru sur le coups, ensuite une amie était avec moi et on entendait parler, alors on regarda dans toutes les pièces, ont vit un gars dormir dans une chambre avec des meubles assez anciens, nous refermions la porte et continuions notre recherche, c'était au bout du couloir. 

C'était une nounou, qui était dans un pièce assez petite rempli de jeux vidéos, on lui demanda à qui appartenait tout cela et elle répondit "au garçon qui est dans cette chambre là bas".
Alors j'alla voir, et je vit un garçon au visage un peu flouter, mais je trouver que le peut que je voyais était assez beau. On para tout les deux tranquillement, je m'asseya sur sont lit, et il me rejoigna, il me prit dans ses bras et me dit des mots si beau. 
On était là pendant des heures à parler tranquillement, j'avais l'impression de le connaître depuis toujours. 

On s'embrassa et là le rêve s'arrêta.

C'est les vacances dans le rêve et dans la vrai vie.

Commentaires

  • Loni, le 25 juillet 2013 à 18h20

    Bonjour lamuchedu60, et bienvenue sur l'Onironaute ! J'espère que tu te plairas parmi nous.

    Pour un premier rêve, il est un peu angoissant au début, mais je suis ravi de voir que tu t'es débarrassée de ce professeur désagréable !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés